J’ai fait une session assez correct sur une bonne partie de la soirée, plutôt content de mon jeu, quelques trucs à revoir quand même mais j’ai monté de beaux stacks sur pas mal de mes tournois. Je me voyais déjà faire un beau résultat. Mais la fin de soirée a été plus compliquée. J’ai manqué un peu de chance, des mauvaises rencontres, des flips et des 70/30 perdus qui me bust un peu trop tôt…
Je finis ma session avec 3 ITM en mousse et je finis forcément un peu dans le négatif… mais rien de catastrophique.
J’espère que ça va finir par rentrer et que je claquerais une perf d’ici la fin de l’année.
Je reste donc en MTT juqu’à la fin de l’année, j’ai d’ailleurs encore des tournois Tremplin à jouer pour me qualifier pour l’étape Live d’Amiens du WiPT (il en reste 3, le prochain est ce mercredi).
Et puis on verra bien en 2015 pour éventuellement passer sur un autre format (SNG ou CG) qui correspondrait plus au peu de temps libre que je peux avoir. Mais franchement rien n’est sûr parce que je kiffe quand même grave les tournois et je pense quand même continuer à grinder du MTT même si je ne fais pas un gros volume, faute de temps.
[quote=“alanbic, post:778893”]sisi je ferais une prière le 19 pour toi ^^
gl ;)[/quote]Trop sympa, alanbic ! Prie les Dieux du poker autant que tu peux !
De mon côté, je prierai… Crom ! :evil: :evil: :evil:
Pfffffffffffffff ! Je bust 38ème du Kill the Fish de 21h15 sur une main qui me propulsait Top 3 !
Putain mais fuck quoi, je me serais trop bien vu aller chercher une petite TF là !
[quote=“Degun, post:783129”]Si tu veux on le rebaptise :
[PA-book] Tio Fignot : Fish jusqu’à la fin des temps ![/quote]C’est une idée…
…en même temps, pour être modo, il faut être un fish, j’ai donc dû considérablement baisser mon niveau de jeu. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
[spoiler]Attends que je me remettes à [strike]jouer[/strike] chatter plus régulièrement, tu vas voir qui c’est le PAtron ! [/spoiler]
J’avais prévu de grinder encore un peu en MTT jusqu’à la fin de l’année, notamment quelques events des Micros Series, mais malheureusement, j’ai eu beaucoup de boulot ces denriers temps (j’arrive sur la fin de mon 2ème stage et j’ai pas mal d’écrits à rendre pour le mois de janvier… et je ne suis pas en avance) et comme si ça ne suffisait pas, je ne suis pas non plus au top de ma forme (une crève de la mort et donc la tête en pastèque depuis plusieurs jours). J’ai donc décidé de ne pas grinder ce week-end, je n’aurais donc pas joué les Micros Series cette fois-ci… et je pense que cela ne m’est pas arrivé souvent depuis que je joue sur PS.fr.
Mais bon, j’espère retrouvé un peu d’énergie dans les jours à venir. Je suis en vacances vendredi prochain et, malgré tout le taf que j’ai à faire pour ma formation, je prendrais bien le temps de me faire quelques sessions MTT avant la fin de l’année. En tout cas, j’ai toujours l’envie de jouer !
Tout dépendra du temps dont je dispose et de l’avancée de mon boulot mais je me dis que j’en profiterais bien aussi pour prendre quelques heures de coaching, histoire de me mettre à niveau (surtout qu’en ce moment, il y a des promos, ça ne peut que m’inciter à enfin bosser un peu mon jeu… gros faignant que je suis).
M’enfin voilà ! J’ai toujours le poker dans un coin de ma tête, l’envie est toujours là, je manque juste un peu de temps mais je suis plein de bonnes intentions ! Espérons maintenant que j’arrive à me sortir un peu les doigts du cul et que je puisse concrétiser les choses prévues. :laugh:
Passe a la salle de bains avant de reprendre le grind… (CPC - Comité de Protection des Claviers) :whistle: :whistle: :whistle: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Voilà, c’est fait, j’atteins la barre des 2k MTT joués sur PS.fr !
J’en ai d’ailleurs profité pour écrire un petit article sur mon Blog PA : 2000 tournois sur PokerStars.fr
Comme vous pourrez le constater par vous-même, cette 2ème série de 1000 MTT joués sur PS.fr ne s’est pas aussi bien passé que la 1ère. :S
Espérons que pour la suite, la chance sera de retour, je vais en avoir bien besoin !
Voilà, c’est fait, j’atteins la barre des 2k MTT joués sur PS.fr !
J’en ai d’ailleurs profité pour écrire un petit article sur mon Blog PA : 2000 tournois sur PokerStars.fr
Comme vous pourrez le constater par vous-même, cette 2ème série de 1000 MTT joués sur PS.fr ne s’est pas aussi bien passé que la 1ère. :S
Espérons que pour la suite, la chance sera de retour, je vais en avoir bien besoin !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]