[center]Jamais très loin
[/center]
Sur le SCOOP et les Winamax Series, une nouvelle fois, je ne fais pas grand chose, je n’accroche pas d’ITM… la misère totale. J’ai même spew l’event 56 des Wina Series dès le début de ma session.
Sur le reste de ma session, sur les tournois réguliers de PokerStars, je fais tout de même des choses intéressantes.
Même si pendant une partie de ma session, la chance n’était pas au rendez-vous, la tendance s’est inversée par la suite, ce qui équilibre un peu les choses. Et je reste, de toute façon, assez satisfait de mon jeu depuis que j’ai fait mon retour aux tables, en cette année 2015.
Malheureusement, bien que j’atteins 4 fois les places payées, je deeprun, je deeprun mais ça ne veut pas, je n’arrive pas en TF (sauf une TF en bois sur un petit Turbo à 10 balles).
Je suis notamment un peu dégoûté d’un 70/30 que je perds sur le Storm 5+R, pour un gros pot qui m’aurait permis d’être Top 5 à 38 left. :S
Et comme je l’ai dit dans le thread “MTT du jour”, j’ai quand même du mal à comprendre le call de vilain sur mon 4bet-shove… :dry: :huh:
Au final, ça reste encore une session pas trop pourrie donc je ne devrais pas me plaindre… mais c’est quand même un peu frustrant de passer à côté d’une voire plusieurs perfs qui donneraient un bon coup de boost à ma BR.
Bon ben du coup, je vais encore rester patient. :laugh:
ITM
- 6-Max Club 10€ : 18ème/565 (gain : 47€)
- Storm 5+R : 38ème/827 (gain : 35€)
- Hot 8€ : 16ème/1065 (gain : 42€)
- Turbo 10€ : 7ème/144 (gain : 52€)