[quote=âtrunkcorp500, post:957964â][quote=âphit, post:957959â][quote=âtrunkcorp500, post:957921â]On a une cote de 20% mais on lâa pas selon moi, il open 22% CO il a donc 8 combos de flush max/quinte flush quâil va gentiment slowplay + disons K8ss/K9ss quâil peut potentiellement raise avant, on va dire ça donne 9 combos qui shove river.
Jâpense il bluff jamais, il faudrait quâil tourne en bluff une paire de T/J avec A de pique mais je reprĂ©sente bien strong.
Le seul cas ou on est bon avec une Ă©quitĂ© de 25% câest quand il shove AsKx mais pareil ça mâĂ©tonnerais quâil shove.
Il a encore jamais raise T et R.
La zone de flou câest est ce quâil pense que je vais jamais donkbet une flush ?
Câest jamais un snap call contre ce profil.[/quote]
Selon le risque rew câest 31 % Ă la river, je me trompe??
Le truc câest que câest un nit qui est pas genre super agro ce qui est pas courant (1 câest super rare), aprĂšs câest difficile de trouver le bouton fold in game , visiblement tu dois connaĂźtre solidement ce profil
Sinon, combien as tu de c r eff et dâaf pour savoir si câest pas indiscret? B)[/quote]
Câest ni 31% ni 20% comme je lâai dit lol, avec le stack effectif ça donne 26% donc encore plus un fold.
1.8 CReff et 2.3 dâAF, 47% AFq, je suis pas agro contrairement Ă ce quâon pense.[/quote]
Des stats super cool visiblement, pour lâaf tu dois avoir tes pĂ©riodes plus hard peut ĂȘtre
Sinon logiquement le calcul est : R/Risque+Rec
Donc 34,53/34,53 +73,78 = on doit ĂȘtre bon 0,3188 % du temps.
Ai je fais une erreur?? :silly: