[center]Barrière Poker Tour - Étape de Nice [/center]
Un petit séjour sur la Côte d’Azur
J’en profite pour faire un petit satellite pour le jour 1B du Main Event du BPT de Nice.
Satellite
Vendredi 08/05, 22h, début des hostilités - 120€ de buy-in - stack de 8000 - 32 joueurs pour 6 tickets
Je n’arrive pas à monter un gros stack, mais je me maintiens, sans prendre trop de risque.
Les joueurs sautent les uns après les autres et finalement vers 3h du mat, après quelques flips et quelques bières :whistle: , je me retrouve en TF à 10
La TF s’annonce compliquée, je fais partie des plus petits stacks (15k jetons) alors que le chipleader doit être autour des 100k.
Finalement après 1h de TF, les 2 chipleaders finiront par spew tous leurs jetons :silly: , accompagnés par 2 shortstacks.
Je finis avec 5 bb mais j’ai mon ticket :woohoo:
Main Event - Jours 1B
Samedi 09/05, 12h, début des hostilités - 570€ de buy-in - Stack de 50000 - 122 entrants (282 pour le jour 1A)
Première moitié de journée assez sympathique avec un stack qui monte à 80k et je suis plutôt satisfait de mon jeu. A noter qu’à ma table se trouve notamment Brian Benhamou (Team pro PMU) et Xavier Detournel.
Changement de table, je me retrouve à la table d’Erwann Pécheux (Team pro PMU).
Je perds 30k jetons contre lui pour revenir au stack de départ .
Je me retrouve card-dead pendant une longue période et mon stack s’effrite jusqu’à 12bb.
Je finis par envoyer tapis de SB sur un limp MP avec 9Ts payé par AJs en BB. Pas de miracle.
Éliminé à 10 min de la fin du day 1B vers 19h30.
Au final, une bonne petite expérience live sur ces 2 jours.