PA Heads-Up Championship - Saison I

aller GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pour mon 100eme post je me dois de vous féliciter pour ce merveilleux tournoi que vous nous avez organisé
tout ce passe très bien, tout le monde s’amuse, et tout le monde progresse en HU grâce à vous

voilà j’espère que ce championnat ce poursuivra longtemps …

vous = ding et toi :kiss:

Par contre, j’ai cru comprendre que HungryPanda avait fait une belle entrée, lui qu’on attendait impatiemment… mais je n’ai pas le résultats :frowning:

Petite annonce : je vais enfin mettre une petite MAJ des résultats ! Alors si vous pouviez éviter de poster que je puisse mettre ça d’un bloc (en même temps, vu l’heure, ça va, ça craint moins qu’en pleine journée :wink: )

Vous pourrez voir des résultats “calendrier” et des résultats “tableau” qui peuvent faire doublons mais c’est pour tester au niveau du visuel… le calendrier garde un côté “compétition sportive” B) et le tableau permet sûrement une meilleur lecture générale. Donc pour l’instant, je garde les 2. :wink:

Mais peu importe, c’est avant tout pour améliorer la chose au fur et à mesure des saisons… :stuck_out_tongue:

Résultats calendrier Poule A :

Résultats tableau Poule A :

Classement Poule A :

Résultats calendrier Poule B :

Résultats tableau Poule B :

Classement Poule B :

Bon voilà… ça, c’est fait !

Et p’t-être que maintenant vous allez arrêter de me faire ch… avec ces putains de tableaux ! :laugh: :laugh: :laugh:

Enjoy the tableaux de classements les copains !

Et POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je vous ai aussi fait une petite MAJ sur le 1er post avec les 2 tableaux de classement… histoire de… :wink:

merci tio , parfait :slight_smile:

Merci beaucoup Tio bon travail B)

La poule B est serré :woohoo:

Et ouais ! Z’avez vu ça les gars ! B)

Mes tableaux sont quand même de toute beauté, il faut le reconnaître… :laugh: :wink:

PS : Je viens vérifier mon travail parce que j’ai posté ça avec une vision quelque peu trouble… mais je me suis appliqué… et j’ai fait pas mal d’édits :laugh: :laugh: :laugh:

Tio Fignot wrote:

[quote]Et ouais ! Z’avez vu ça les gars ! B)

Mes tableaux sont quand même de toute beauté, il faut le reconnaître… :laugh: :wink:

PS : Je viens vérifier mon travail parce que j’ai posté ça avec une vision quelque peu trouble… mais je me suis appliqué… et j’ai fait pas mal d’édits :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Eh oui c’est toi le meilleur Tio :wink:

Bon faut remotiver les troupes là :stuck_out_tongue:
Je veux jouer contre Doudou moi :woohoo:

J’aimerai savoir les dispo de :

• R4chon
  • Gilouze
  • Zoupi
  • Doudou

:slight_smile:

Tx Tio !

Je pense faire bcp de poker cette semaine, je devrai être dispo mardi, mercredi et jeudi soir

doudou2000 wrote:

[quote]Tx Tio !

Je pense faire bcp de poker cette semaine, je devrai être dispo mardi, mercredi et jeudi soir[/quote]

Je serai dispo aussi on se capte pour un HU d’anthologie :wink:

Et oui ! Après ce week-end de Paques pendant lequel tout le monde a un peu glandé… et festoyé (en tout cas, moi, j’ai festoyé :laugh: ), il va falloir se remotiver pour attaquer cette 2ème semaine de championnat !

Au taquet les gars ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

snif snif ! y’avait personne pour jouer hier soir :’-(