pour mon 100eme post je me dois de vous féliciter pour ce merveilleux tournoi que vous nous avez organisé
tout ce passe très bien, tout le monde s’amuse, et tout le monde progresse en HU grâce à vous
voilà j’espère que ce championnat ce poursuivra longtemps …
Petite annonce : je vais enfin mettre une petite MAJ des résultats ! Alors si vous pouviez éviter de poster que je puisse mettre ça d’un bloc (en même temps, vu l’heure, ça va, ça craint moins qu’en pleine journée )
Vous pourrez voir des résultats “calendrier” et des résultats “tableau” qui peuvent faire doublons mais c’est pour tester au niveau du visuel… le calendrier garde un côté “compétition sportive” B) et le tableau permet sûrement une meilleur lecture générale. Donc pour l’instant, je garde les 2.
Mais peu importe, c’est avant tout pour améliorer la chose au fur et à mesure des saisons…
Mes tableaux sont quand même de toute beauté, il faut le reconnaître… :laugh:
PS : Je viens vérifier mon travail parce que j’ai posté ça avec une vision quelque peu trouble… mais je me suis appliqué… et j’ai fait pas mal d’édits :laugh: :laugh: :laugh:
Mes tableaux sont quand même de toute beauté, il faut le reconnaître… :laugh:
PS : Je viens vérifier mon travail parce que j’ai posté ça avec une vision quelque peu trouble… mais je me suis appliqué… et j’ai fait pas mal d’édits :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Eh oui c’est toi le meilleur Tio
Bon faut remotiver les troupes là
Je veux jouer contre Doudou moi :woohoo:
Et oui ! Après ce week-end de Paques pendant lequel tout le monde a un peu glandé… et festoyé (en tout cas, moi, j’ai festoyé :laugh: ), il va falloir se remotiver pour attaquer cette 2ème semaine de championnat !