PA Heads-Up Championship - Saison II

Je n’aurai pas le temps de vous balancer les résultats et classements ce soir. Mais je fais ça sans faute demain quand je sors du boulot ! :slight_smile:

Pas de soucis Tio :wink:

ta pas le droit d aller travailler ta un championnat a faire tourner lol pas de souci :wink:

[quote=“blackyboy, post:431626”]Comme le dit tio, je remplace djdream8.

J’ai 2 matchs à rattraper contre:

  • béru
  • netaligator

Je vous ai ajouté sur skype. Je suis dispo dès ce soir.

a+

black[/quote]
oki blacky

Capter on skype match en preparation
pour les match a suivre suis dispo en soiree 21h 24h pour jouer.
17h 19h souvent aussi sur skype

Hi all
Je me permet de postez sur le thread car je n ai pas de nouvelle de nettalligator et cela fait quand meme une semaine qu on doit jouer notre match. Je te demanderais de faire un effort . merci netalligator

J ai pas vu que tu etais en ligne netalligator. mon Skype est ouvert . Essaye de repondre a mes message sur Skype TY.

salut tio tout les jour 1 sont jouer ?

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 1)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]

[quote=“51king51, post:432115”]salut tio tout les jour 1 sont jouer ?[/quote]Non malheureusment ! Mais difficile car certains joueurs viennent à peine de nous rejoindre. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis en place une semaine de rattrapage. :wink:

Super Tio merci beaucoup! En espérant que cette semaine permette de rééquilibrer tout ça, et que le championnat prenne enfin son envol ce qui serait digne de sa qualité et de ton investissement!

ALORS TOUS AUX TABLES! :slight_smile:

Merci encore Tio

super merci :wink:

Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris ! :laugh: :wink:

[quote][b][size=6][color=#bb0000]Les matchs se dérouleront en 3 manches de Sit & Go NLHE-HU à

0,50€ avec une structure normale (c’est-à-dire non-turbo) sur la

room PokerStars.fr. Le score final sera donc de 3-0 ou de 2-1.[/color][/size][/b][/quote]

lol batmax 3 0 pas venu pour rien

[quote=« Tio_Fignot, post:432122 »]Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris ! :laugh: :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: mdr

Mdr on est à fond ou on l’est pas hein ^^ pas mal toi non plus pour ton premier match :slight_smile:

J’ai aussi édité les résultats et classements en 1ère page ! :wink:

Mdr on est à fond ou on l’est pas hein ^^ pas mal toi non plus pour ton premier match :)[/quote]

merci

Je t’ai envoyé le résultat du match 3 Tio :wink:

Apparemment Batmax semble déterminé dans la poule C, il va falloir que je m’occupe de lui :evil:

On est pas censé le jouer la semaine prochaine le match 3?

Mais bordel personne ne suit rien alors dans ce foutu thread ! C’est pas faute de mettre mes messages en énorme ! C’est la semaine de rattrapage pour finir les matchs 1 et 2 en retard ! La semaine 3 est décalée à la semaine prochaine !!!

PS : Mais sinon, je n’ai rien reçu Ding ! :wink: