PA Heads-Up Championship - Saison II

C’est le nouveau système de MP qui marche pas, il a complètement changé :pinch:

Y en a qui prenne de l’avance, tu le sais Tio :stuck_out_tongue:

[quote=“Dingchavez64, post:432193”]C’est le nouveau système de MP qui marche pas, il a complètement changé :pinch:

Y en a qui prenne de l’avance, tu le sais Tio :P[/quote]Rien à foutre ! Et puis, ça sert à rien de prendre de l’avance ! Si tout le monde commence à n’en faire qu’à sa tête, on n’a pas fini !
C’est qui le chef bordel ! :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : J’ai bien eu ton MP ! La messagerie privée est remise en route visiblement ! J’avais juste regardé sur ma boîte mail et comme il n’y avait rien, j’ai cru que je ne l’avais pas reçu. En tout cas, c’est cool pour le retour de notre messagerie privée ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:432228”][quote=“Dingchavez64, post:432193”]C’est le nouveau système de MP qui marche pas, il a complètement changé :pinch:

Y en a qui prenne de l’avance, tu le sais Tio :P[/quote]Rien à foutre ! Et puis, ça sert à rien de prendre de l’avance ! Si tout le monde commence à n’en faire qu’à sa tête, on n’a pas fini !
C’est qui le chef bordel ! :laugh: :stuck_out_tongue:

mdr ta raison

[quote=“51king51, post:432362”][quote=“Tio_Fignot, post:432228”][quote=“Dingchavez64, post:432193”]C’est le nouveau système de MP qui marche pas, il a complètement changé :pinch:

Y en a qui prenne de l’avance, tu le sais Tio :P[/quote]Rien à foutre ! Et puis, ça sert à rien de prendre de l’avance ! Si tout le monde commence à n’en faire qu’à sa tête, on n’a pas fini !
C’est qui le chef bordel ! :laugh: :stuck_out_tongue: [/quote]

mdr ta raison[/quote]Ouais bon, en même temps, je ne fais pas trop le malin parce Dingchavez, c’est le super chef. C’est encore un coup à me faire virer ça ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

ben si tes virer je croit y a plus de championnat lol tfason je fait greve si ces le cas

pffffff satané variance mon adversaire 1 semaine et demie je lui cours apres enfin ces bon incroyable orgie de bad

incroyable orgie de bad

On a pas la meme vison des choses…

lol j exagere petetre mes bon mon SHOVE as k payer k j jtrouve l as 2 j tes 22 qui me sorte sur l otre apres comme on dit fos la provoquer la chance GG

J’attends toujours un signe de vie de Billyboy pour pouvoir jouer le match 1 :unsure:

Si tu passes ici, donne moi tes disponibilités…

[quote=“lilasdaddy, post:432877”]J’attends toujours un signe de vie de Billyboy pour pouvoir jouer le match 1 :unsure:

Si tu passes ici, donne moi tes disponibilités…[/quote]Malheureusement, billyboy risque d’être quelque peu indisponible suite à une affectation pour une formation professionnel.
Je vais essaye remédier à ce qui se profile comme un abandon. Je te tiendrai au courant.

Ca fait un long moment que je n’ai pas vu Sabo95, qui est mon adversaire de la semaine prochaine, connecté sur PA ou Skype! Donc si tu passes par la l’ami fais moi signe :slight_smile:

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Bon, les gars, il va falloir vous bouger le cul là !
Il y a encore un ou deux matchs 1 et quelques matchs 2 qui n’ont pas encore été rattrapés !
Alors motivez-vous !!! J’espère ne pas avoir mis en place une semaine de rattrapage pour rien ! Et puis il va falloir enfin qu’il roule ce putain de championnat, bordel de merde !
Je compte sur vous les gars !
[/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Encore un petit souci que j’espère vite régler… heureusement que le tilt ne m’atteint pas. :wink:

… sinon…

Putain je me met à ta place tio, franchement, c’est un peu blasant que certains ne jouent pas leurs matchs.

Peut-être qu’il aurait fallu autoriser l’inscription qu’aux membres qui ont un nombre de post minimum… 'Fin je sais pas si c’est vraiment le problème.

C’est con car je pense qu’il y a une partie (majoritaire) qui apprécie ce championnat et qui, à la limite, - et j’en fais partie -, trouve qu’un match par semaine c’est un peu long ; Et une autre qui n’est pas du tout investie et qui semble avoir oublié leur inscription au champ’.

Perso je comprends qu’on soit pas énormément disponible etc etc, c’est vrai que j’ai une vie d’étudiant donc c’est peut-être facile pour moi, mais bon.

Bref ; Faut garder le moral Tio, tôt ou tard, ça va rouler comme tu dis

Lool les mecs, bon au pire si vous galérez je veux bien faire les remplacements…
:laugh: :laugh:

Slt LilasDaddy
Je remplace BilliBoy59760 de la poule D pour le championnat HU PA.
Je suis à ta dispo quand tu veux.

Je t’ai envoyé un contact resquest sur Skype

PoKiteSurfer (PA/PS)

Salut NaWaKaWan,
Je remplace BilliBoy59760 de la poule D pour le championnat HU PA.
Je suis à ta dispo quand tu veux.

Je t’ai envoyé un contact request sur Skype.

PoKiteSurfer (PA/PS)

[center]Information[/center]

[quote]Comme vous l’aurez tous compris, PokiteSurfer va remplacer billyboy59760 dans la poule D. Billyboy va en effet être beaucoup moins disponible à l’avenir suite à une soudaine affectation pour une formation professionnelle. J’ai donc préféré le remplacer.
Bienvenue à PokiteSurfer et GL à billyboy pour sa formation !
[/quote]

PS : Et cette fois-ci, c’est sûr, c’est le dernier remplacement ! A l’avenir, un joueur qui abandonne ou trop absent et qui ne s’implique pas ne sera pas remplacé !

Je suis à la recherche de netaligator avec qui je devais jouer hier soir…

Netaligator si tu es la, je suis dispo sur skype…

Salut Dado1702,
Je remplace BilliBoy59760 de la poule D pour le championnat HU PA.
Je suis à ta dispo quand tu veux.

Je t’ai envoyé un contact request sur Skype.

PoKiteSurfer (PA/PS)

Toujours aucune nouvelle de mon 2e adversaire JuLLLm… si quelqu’un est en contact avec lui…