PA Heads-Up Championship - Saison II

Pourquoi ne pas faire perdre le match par forfait au joueur qui ne donne pas de nouvelle de la semaine ?
Parce que apparemment il y en a qui abuse vraiment…

oui un forfait 3 manches à 0 : ça en calmerait certains…

[quote=“kibito1, post:433291”]oui un forfait 3 manches à 0 : ça en calmerait certains…[/quote]Eventuellement… je crois qu’on avait mis cette règle pour la 1ère saison.

Et si aucun des 2 joueurs du match ne donnent de nouvelle, match perdu pour les deux (0 point).

Et si pas de nouvelle pendant un moment, manque d’implication… je pourrais bien considérer ça comme un abandon et exclure le joueur.

bonne idée fait gaffe toi kibito ces dur a t avoir lol

desoler blacky

probleme de conexion hier

dispo aujourd hui j allumerais skype pour voir si te connecter

Pas de trace de vie de Mahias Cottalorda Dado1702, le champion du “PA Heads-UP Saison 1”.

Si quelqu’un possède un moyen de le contacter autre que par MP, ce thread ou skype, je suis preneur.

PS : Il serait dommage que le tenant du titre soit disqualifié, alors qu’il a un point a prendre facilement contre moi :woohoo:

[quote=“PokiteSurfer, post:433394”]Pas de trace de vie de Mahias Cottalorda Dado1702, le champion du “PA Heads-UP Saison 1”.

Si quelqu’un possède un moyen de le contacter autre que par MP, ce thread ou skype, je suis preneur.

PS : Il serait dommage que le tenant du titre soit disqualifié, alors qu’il a un point a prendre facilement contre moi :woohoo:[/quote]Hola hola… doucement ! Je n’ai pas dit que j’allais virer les gens à tour de bras ! J’essaie toujours de trouver une solution cool avant d’en arriver aux extrêmes…

Ce que j’ai dit plus haut est à prendre aux conditionnel… :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:433306”][quote=“kibito1, post:433291”]oui un forfait 3 manches à 0 : ça en calmerait certains…[/quote]Eventuellement… je crois qu’on avait mis cette règle pour la 1ère saison.

Et si aucun des 2 joueurs du match ne donnent de nouvelle, match perdu pour les deux (0 point).

Et si pas de nouvelle pendant un moment, manque d’implication… je pourrais bien considérer ça comme un abandon et exclure le joueur.[/quote]

[quote=“PokiteSurfer, post:433394”]Pas de trace de vie de Mahias Cottalorda Dado1702, le champion du “PA Heads-UP Saison 1”.

Si quelqu’un possède un moyen de le contacter autre que par MP, ce thread ou skype, je suis preneur.

PS : Il serait dommage que le tenant du titre soit disqualifié, alors qu’il a un point a prendre facilement contre moi :woohoo:[/quote]

effectivement il est pas facile à joindre… :whistle: je pense qu’il se fait attendre, il fait ça starlette :lol: :stuck_out_tongue:

ps: cependant il a fini par faire signe de vie vs moi, soit patient!!

hi all
Netalligator apparement il n y a pas que moi qui te cours apres :ohmy: . Tio m as envoyer un message en me disant qu apparement je ne voulais pas jouer la 3em manche. soit a l heure demain car mon 1er matche a étais jouer en temps et en heure. Et je veux faire cette 3em manche alors assure , pour les gars qui organise au moins. Car si qu en je te capte sur skype tu me dit que tu MTT et me demande de reporter ne va pas dire derriere que je ne veux pas faire cette 3em manche.
Voila c dit

[quote=“blackyboy, post:433158”]Je suis à la recherche de netaligator avec qui je devais jouer hier soir…

Netaligator si tu es la, je suis dispo sur skype…[/quote]

Je faisait allusion a sa

tio.PNG

[center]Information[/center]

[quote][b][size=5]Suite à de nombreux problèmes, JuLLL.M est malheureusement contraint d’abandonner le championnat (Poule A).
Il ne sera pas remplacé et ses matchs déjà joués seront donc annulés.

Merci de votre compréhension.[/size][/b][/quote]

Dommage… J’espère que ça sera la dernier !

Il y en a qui n’ont pas encore joué le match 1 ou le match 2 de rattrapage ? Car ça commence à faire un moment là…

[quote=“Dingchavez64, post:434132”]Dommage… J’espère que ça sera la dernier !

Il y en a qui n’ont pas encore joué le match 1 ou le match 2 de rattrapage ? Car ça commence à faire un moment là…[/quote]Là, ça devient plutôt bon… enfin presque… :wink:

Arlequin : je serai dispo ce mardi 13 fevrier 2012 à partir de 20h pour notre match poule B.
Cordialement

[quote=“kibito1, post:434206”]Arlequin : je serai dispo ce mardi 13 fevrier 2012 à partir de 20h pour notre match poule B.
Cordialement[/quote]

Salut Kibito,
mardi c’est le 14 (moi je ne suis pas dispo) mais lundi 13, oui, le 15 aussi

Salut Tio,

J’ai encore le match 1 a rattraper contre Mathias Cattalorda (Dado1702), j’ai tout essayé MP, Forum, email, skype, facebook.
Je peux tenter d’appeler par téléphone tous les cattalorda de menton ! Mais j’ai peur que notre champion sortant vaque à d’autres occupations.

Tant pis, je vais focus sur les autres matchs. On verra plus tard pour Mathias.

[quote=“PokiteSurfer, post:434295”]Salut Tio,

J’ai encore le match 1 a rattraper contre Mathias Cattalorda (Dado1702), j’ai tout essayé MP, Forum, email, skype, facebook.
Je peux tenter d’appeler par téléphone tous les cattalorda de menton ! Mais j’ai peur que notre champion sortant vaque à d’autres occupations.

Tant pis, je vais focus sur les autres matchs. On verra plus tard pour Mathias.[/quote]C’est le match 2…

Par contre, ça serait bien que vous jouiez ça vite (je l’ai MP hier pour lui rappeler). Et c’est le seul match 2 qui n’a pas été joué. On est presque à jour, ce serait bien de faire l’effort.

Je vais lui balancer un autre petit MP en vite fait… :wink:

PS : M’enfin, ça fait bien chier quand même, j’avais espérer pouvoir publier de jolis résultats et classements tout bien à jour…

Scorsese42,

je suis dispo tous les soirs til vendredi inclut. Je serai dispo sur skype…

black

J’ai reçu ton mail, on trouvera un moment pour faire ça ! Je sais pas si je serai dispo ce soir, mais on trouvera un moment. :slight_smile:

Tio des nouvelles des matchs non joués ? Ca commence à faire un moment déjà…