PA Heads-Up Championship - Saison II

Tio, je préfère te prévenir à l’avance, pour te montrer en même temps que ça ne dépend pas de ma bonne volonté, mais j’ai l’impression que je vais avoir du mal à jouer mon troisième match avec Sabo95.
Je peux me tromper mais bon… Je suis régulièrement sur Skype, et je ne l’ai pas vu connecté une seule fois depuis facilement deux semaines ; J’ai laissé un message ici-même, je l’ai MP…

Mais je ne parviens pas à avoir signe de vie.

Peut-être me trompe-je, mais je préfère te prévenir à l’avance en cas de match 3 non joué de ma part.

[quote=“batmax, post:434725”]Tio, je préfère te prévenir à l’avance, pour te montrer en même temps que ça ne dépend pas de ma bonne volonté, mais j’ai l’impression que je vais avoir du mal à jouer mon troisième match avec Sabo95.
Je peux me tromper mais bon… Je suis régulièrement sur Skype, et je ne l’ai pas vu connecté une seule fois depuis facilement deux semaines ; J’ai laissé un message ici-même, je l’ai MP…

Mais je ne parviens pas à avoir signe de vie.

Peut-être me trompe-je, mais je préfère te prévenir à l’avance en cas de match 3 non joué de ma part.[/quote]Je pense qu’il n’y aura pas trop de souci avec sabo, il a joué ses deux premiers matchs en temps et en heure. De toute façon, ça a l’air de bien rouler dans la poule C ! :wink:

[center]Résultats et classements[/center]
[center](Semaine 2)[/center]

[center]POULE A[/center]

[center]POULE B[/center]

[center]POULE C[/center]

[center]POULE D[/center]

Il nous reste encore un petit match 2 en retard car Dado a malheureusement été indisponible la semaine dernière. En effet, le chanceux était à l’European Deepstack de Dublin (mais sans connection à son hotel). Mais je vous rassure, il est de retour et toujours motivé pour défendre son titre !

Je vois que ça avance bien !

Bonne chance à tous :slight_smile:

[quote=“Sir_MafioSo, post:434732”]Je vois que ça avance bien !

Bonne chance à tous :)[/quote]On va dire que ça va un peu mieux. Je t’avouerai que le début du championnat a été un peu difficile avec quelques désistements de dernière minute, une petite exclusion et un abandon. Mais on s’en sort plutôt pas mal ! :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:434732”]Je vois que ça avance bien !

Bonne chance à tous :)[/quote]

Yep on commence à prendre le rythme :slight_smile:

Dis donc ça carbure dans la poule C ça va être serré :woohoo:
Batmax prépare toi dans 2 semaines tu prends ta pâté :evil: :stuck_out_tongue:

Salut Tio,

Dado, alias Mathias Cattalorda a rallumé son ordinateur et relancé skype. Je n’arrive toujours pas à le contacter, mais j’ai bon espoir de régler ce match ce soir ou demain s’il est disponible.

A suivre …

Salut Tio,

Dado, alias Mathias Cattalorda a rallumé son ordinateur et relancé skype. Je n’arrive toujours pas à le contacter, mais j’ai bon espoir de régler ce match ce soir ou demain s’il est disponible.

A suivre …[/quote]Pas de souci ! Je ne m’inquiète pas !

GL à toi !

Le champion PA HU Saison I “Mathias.Cattalorda” Alias Dado1702 - Klispamovic est de retour !!

Et en forme. Victoire pour le champion - HU Match 2 Poule D
Dado1702 (2 - 1) PoKiteSurfer

Vivement que je rejoue contre mon pote Dado, j’ai une revanche à prendre :slight_smile:

J’ai fait la MAJ des derniers résultats et classements… et on est maintenant à jour ! :slight_smile:

M’enfin, je ne m’enflamme pas trop. Je vais attendre la fin de semaine et on verra si tous les matchs 3 ont été faits ! :laugh: :wink:

[quote=“Dingchavez64, post:434745”][quote=“Sir_MafioSo, post:434732”]Je vois que ça avance bien !

Bonne chance à tous :)[/quote]

Yep on commence à prendre le rythme :slight_smile:

Dis donc ça carbure dans la poule C ça va être serré :woohoo:
Batmax prépare toi dans 2 semaines tu prends ta pâté :evil: :P[/quote]

mdr! Au vu du classement, je sens que ça va être épique! La, déjà un match important contre Sabo95 pour moi, qui a apparemment gagné ses deux premiers matchs. Défaite interdite!

slt je suis sur skype souvent peut etre pas a la meme heure sinon j suis dispo tous le soir a 19h30 :evil:

slt bat j suis dispo tous les soir a partir de 19h30 et si j suis connect peut etre que l on se croise :evil: [quote=“batmax, post:434725”]Tio, je préfère te prévenir à l’avance, pour te montrer en même temps que ça ne dépend pas de ma bonne volonté, mais j’ai l’impression que je vais avoir du mal à jouer mon troisième match avec Sabo95.
Je peux me tromper mais bon… Je suis régulièrement sur Skype, et je ne l’ai pas vu connecté une seule fois depuis facilement deux semaines ; J’ai laissé un message ici-même, je l’ai MP…

Mais je ne parviens pas à avoir signe de vie.

Peut-être me trompe-je, mais je préfère te prévenir à l’avance en cas de match 3 non joué de ma part.[/quote]

Yeeeees! Excellente nouvelle, je vois en plus que tu as bien démarré le champ’!!!

Je suis dispo maintenant, par contre ce soir non. Mais demain, samedi et dimanche soir, normalement, je suis dispo :wink:

Pour rappel, les résultats et classements (semaine 2) sont disponibles et sont à jour.

J’espère que le championnat a enfin pris son rythme normal et ne prendra plus de retard. Ce serait plutôt cool de pouvoir publier les résultats et classements de la semaine avec tous les matchs joués.

Pensez donc à jouer vos matchs 3 pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait ! :wink:

Salut Dado1702.

Je n’arrive pas à avoir de nouvelles par Skype alors je tente sur le forum.
Je suis dispo ce soir, demain et après demain soir à partir de 21h.

Fais moi signe ici ou sur Skype :slight_smile:

++

Lilasdaddy

[center]C’est le week-end !!![/center]

[quote]Une fois encore les gars, il va falloir vous bouger pour jouer vos matchs 3 ! Ce serait bien que pour une fois, on soit dans les temps !
Alors motivez-vous !!! Je compte sur vous les gars !
[/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Oui, d’ailleurs Sabo95, je suis disponible tout le week end, n’oublie pas de me dire quand tu es dispo (je t’ai contacté par MP hier également). Merci