PA Heads-Up Championship - Saison II

Je t’ai MP mon deuxième résultat Tio :slight_smile:

petit probleme tio ceter pas kibito1 contre qui j es jouer lol

[quote=“51king51, post:428879”]petit probleme tio ceter pas kibito1 contre qui j es jouer lol[/quote]OK donc je remets à zéro ton match contre kibito !
Tâche de faire un peu attention la prochaine fois ! :wink:

EDIT : Et il faudra quand même que tu joues ton match 2 contre kibito cette semaine. :stuck_out_tongue:

oui sa marche par contre du coup ces bon pour le match 3 dsl

[quote=“51king51, post:428895”]oui sa marche par contre du coup ces bon pour le match 3 dsl[/quote]Oui bien sûr, je garde le résultat… mais c’est la dernière fois, la prochaine, c’est à la poubelle ! :laugh: :stuck_out_tongue:

EDIT : Et peut-être même une disqualification directe !!! :laugh: :wink:

lol si je perd sa me va si je gagne on en reparle lol dsl encore une fois

sinon sa avance les match du jour 1?

[quote=“51king51, post:428901”]sinon sa avance les match du jour 1?[/quote]Pas facile d’organiser un championnat avec des branleurs tels que vous !!! :laugh: :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je travaille au taquet pour que ce foutu championnat roule enfin tout seul sans que je sois obligé d’envoyer 1000 messages aux joueurs !

Je fais encore face à un désistement (mais le joueur va vite être remplacé… j’attends la confirmation du remplaçant) et il reste aussi un joueur dont je n’ai pas de nouvelle (et que je ne vais pas tarder à virer si ça continue).

Merci de votre patience ! Et ne vous inquiétez pas, je pense que ça va finir par le faire.

Sur ces bonnes paroles, je retourne bosser ! Je dois encore balancer un ou deux MP pour anticiper un éventuel désistement ou autre éjection en règle d’un joueur. :wink:

ok merci ces sympa bon courage

meme si tu as besoin d aide je peux

moi j’ai pas de news de mon 2ème adversaire… :unsure:
mail envoyé et message skype aussi… :unsure:

[quote=“lykydyzer357, post:428973”]moi j’ai pas de news de mon 2ème adversaire… :unsure:
mail envoyé et message skype aussi… :unsure:[/quote]Personne n’a de nouvelle de lui… et je pense que je vais finir par le virer (j’ai d’ailleurs anticiper en contactant un autre joueur).

J’espère résoudre tout ce bordel rapidement. Je vous tiendrai au jus les copains ! :wink:

2ème match prévu pour vendredi pour moi :wink:

[center]Information[/center]

[quote][b][size=5]Suite au désistement de roro22, netaligator le remplacera au pied levé dans la Poule A !

J’ai encore un petit souci à régler… ce championnat va finir par rouler… putain de bordel de merde ! [/size][/b]:laugh: :wink: [/quote]

comme tu diser aprés les 1er match sa ira tout seul

Autre chose aussi… parce qu’à force, je ne suis pas sûr que tous les joueurs aient lu le règlement (d’ailleurs, je me demande parfois à quoi ça sert que je me casse le cul à pondre un super règlement qui tue comme dans un vrai championnat, bande de gros faignants :wink: ).

Donc, un petit extrait du règlement parce que ça fait plusieurs fois qu’on me donne des résultats foireux à 2-0.

Halala ! Si seulement vous aviez lu le règlement… bande de gredins ! :stuck_out_tongue:

Et puis faîtes juste un petit effort pour me donner le score en une fois et bien présenté…

… du genre, Poule truc, Machin 2 - 1 Bidule…

… ça me facilitera la tâche… ben ouais, parce que moi aussi, je suis un faignant ! :laugh: :wink:

[center]Information[/center]

[quote][b][size=5]N’ayant pas de nouvelle de soprAsm57 depuis le début de cette compétition, j’ai décidé de l’exclure du championnat. Lilasdaddy le remplacera au pied levé dans la Poule D !

Bon, ça devrait bientôt rouler ! Et tâcher de garder votre motivation ! C’est votre motivation qui fera que cette compétition se déroulera tranquillement ! (et moi, je pourrais enfin me reposer un peu :wink: ) [/size][/b][/quote]

Allez motivez-vous les gars, vous avez un super championnat en place pour passer un bon moment et progresser c’est que du plus :wink:

Pour les MP je suis d’accord avec Tio, tout le monde connaît sa nature fainéante :stuck_out_tongue: donc vous pouvez mettre.

MP

Sujet: Résultat poule C semaine 2 Dingchavez vs XxXxXx

Message: Dingchavez 0 - 3 XxXxXx
Salut Tio, je t’ai envoyer 50 points boutique, passe le résultat à 2-1 merci :slight_smile:


Voilà :laugh:

[quote=“Dingchavez64, post:429756”]Allez motivez-vous les gars, vous avez un super championnat en place pour passer un bon moment et progresser c’est que du plus :wink:

Pour les MP je suis d’accord avec Tio, tout le monde connaît sa nature fainéante :stuck_out_tongue: donc vous pouvez mettre.

MP

Sujet: Résultat poule C semaine 2 Dingchavez vs XxXxXx

Message: Dingchavez 0 - 3 XxXxXx
Salut Tio, je t’ai envoyer 50 points boutique, passe le résultat à 2-1 merci :slight_smile:


Voilà :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: