PA Heads-Up Championship - Saison II

gogo que sa commance vraimant

j’adore TOUS tes posts!

Je suis Fan :slight_smile:

[b][size=4]Quoiqu’il arrive, j’attends la fin du week-end. Lundi, je posterai des résultats et les classements qui vont avec.

Mais j’espère toujours que d’ici demain mes petits calendriers se remplissent comme il se doit. En fonction des retours, j’aviserai. Je tâcherai de toute façon de trouver une solution cool avant de tomber dans les extrêmes.[/size][/b] :wink:

PS : Et merci 4PI pour ce sympathique post… ça fait bien plaisir. :slight_smile:

I just came to say HELLO :stuck_out_tongue:

[video]Martin Solveig & Dragonette - Hello (Official Music Video) [HD] - YouTube

/troll

d accord avec 4 PI

Également !!!

Perso dans la poule C ça va, tout le monde a l’air globalement disponible (j’espère ne pas parler trop vite).

Quoiqu’il en soit, je trouve ce championnat vraiment fun, mon seul regret étant qu’il ne soit pas plus… dynamique, rapide. :stuck_out_tongue: Mais bon au moins ça n’influe pas sur mon grind.

Merci pour tout Tio, franchement, tu gères. Lache pas l’affaire, ça va le faire.

oué sa tio y a rien a dire un travail extra ces un super championnat

JULLL.M mon prochain adverdsaire a disparu… essayé de MP, ajouté sur skype… quelqu’un le connait ? Il avait joué son 1er match ?

dispo tt les soir a partir 21h

[center]Information[/center]

[quote]Remplacement

[b][size=4]Un ultime remplacement suite à l’exclusion d’un joueur : blackyboy remplace désormais djdream8 dans la Poule A ! (les MAJ du calendrier et du tableau de classement ont été faîtes en 1ère page)
Souhaitons-lui la bienvenue dans ce championnat !

PS : Il n’y aura vraisemblablement plus de joueur remplacé. Espérons que cette fois-ci, le championnat va enfin se dérouler comme prévu.[/size][/b]

Semaine de rattrapage

[b][size=4]Suite à toute ces difficultés (remplacements de dernière minute, matchs non joués…), je mets en place une semaine de rattrapage qui remplace ce qui était censé être la semaine 3. Cela va bien sûr tout décaler d’une petite semaine mais il est peut-être préférable d’essayer de revenir sur les bons rails en laissant le temps à nos nouveaux arrivants (ainsi qu’à certains retardataires) de rattraper leurs matchs. (la MAJ du planning a été faîtes en 1ère page)

Mais ATTENTION ! Cette solution mise en place sera la dernière que je m’efforcerai de planifier. Maintenant c’est à vous de faire l’effort de vous impliquer dans ce championnat qui doit dorénavant prendre son rythme de croisière.
Je serai bien sûr toujours à votre disposition. N’hésitez donc pas à me contacter (mais pas à la dernière minute :wink: ) en cas de petit souci afin que je vois ce qu’il est possible de faire.[/size][/b]

Résultats et Classements

Je vais tâcher de poster les résultats et classements sur le thread (ainsi que de faire une MAJ en 1ère page) d’ici ce soir ! :slight_smile: [/quote]

GL à tous pour la suite de ce championnat de HU !

tu as raison je trouve que vos mieu repartire comme y fos.

par contre j es dja jouer le match 3 :wink:

courage

[quote=“51king51, post:431622”]par contre j es dja jouer le match 3 :wink: [/quote]C’est pas un souci, tu auras de l’avance… tu n’as plus qu’à jouer ton match 2… et fait attention de ne pas faire le match 5 à la place ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Il va finir par rouler ce championnat Tio ne te fait pas de bile. Mais c est vraie que j ai l impression que certain ne savait pas qu il fallait s impliquez un minimum pour le faire avancer :laugh: .
Good taf en tous les cas Tio

Comme le dit tio, je remplace djdream8.

J’ai 2 matchs à rattraper contre:

  • béru
  • netaligator

Je vous ai ajouté sur skype. Je suis dispo dès ce soir.

a+

black

Maintenant, je pense que c’est bon et que tous les joueurs présents sur ce championnat sont bien motivés (en tout cas, j’ai eu des remplaçants de 1er choix pour ne pas dire de luxe :stuck_out_tongue: , ce qui est plutôt sympa pour ramener un peu de rythme et de motivationdans le championnat).

Donc, c’est à vous de jouer maintenant ! :wink:

mdr oué tkt

51king51 : suis dispo now…

yes

hi all
Recherche netalligator activement :laugh: . on est en retard sur notre planning apparement. On va ce faire remarquez :stuck_out_tongue: .