Ca va être compliqué, car le forum est détaché du site. Les membres possèdent un profil forum, et un profil Poker Académie.
Pour la bulle cliquable, on va faire le necessaire.
Il y a 15 membres qui ont en font parti (du style lacertax, Elrix, etc).
C’est donné automatiquement en fonction de plusieurs parametres (nombre de message lu dans les derniers jours, message ecrits, like donné et recu, % de jours où tu te connectes, etc). Je pense que tu vas bientôt l’atteindre.
Pour signaler un post, il te suffit de cliquer sur les trois petits points en bas à droite du poste, et de cliquer sur le drapeau signalement.
Je pense que l’option existe, on va voir ca
On va essayer de rendre les avatars plus gros. Afin de donner un peu plus de vie au forum, et casser ce blanc. On y réfléchira à ce moment la.
Pour comprendre un peu plus le systeme de trust level 3 (level maximum), voici les prerequis nécessaires. J’ai matché avec ton compte pour voir ce qu’il te manque.
C’est corrigé (pour le moment). Le gestionnaire de pile de taches (sidekick) était mal paramétré et s’engorgeait régulièrement ce qui provoquait des retards de notifs.
Sinon le comportement normal du forum est d’attendre quelques minutes pour voir si le membre à notifier est en ligne avant d’envoyer le mail.
Ce qui serait super.,. J insiste ça serait de coller le lien du forum de la Hh lorsque l on va direct sur le raccourci des hh, je passe trop de temps à chercher telle ou telle hh que j ai vu et qui m intéresse.
Ca me parait intéressant ! Je pense que c’est très simple puisque la mécanique existe déjà pour le module « Last Mains Commentées » de la homepage. Je vois ca rapidement pour améliorer cette page en lui ajoutant la colonne nb comments + liens forum : Replayer Poker-Académie
Et la signature forum quon avait avant et qui Jens suis aurait fait venir plus de stackeur sur mon stacking. … qu’en est il ?c’est à lordre du jour ou on peut zapper?
Tu peux en ajouter une qui sera visible sur ta carte (quand on clique sur ton avatar). C’est ici :
Profil > Préférence > Profil > Le Champ “A propos de moi”
Je parle des anciennes bien visible à chaque post que l’ont faisait
nous sommes plusieurs a vouloir le retour de cette ancienne signature.
Cette signature si elle était de retour donnerai plus de dynamique au forum c’est sur @Barth_Gury
perso je clikais souvent dessus ca permetais aux coach et aux membre de faire leur pub pour leur pabook stacking coaching ou autre
cliker sur lavatar comme la expliqé eloi et un click de trop , et franchement la flemme de cliker a chaque fois pour voir si ya une signature
ca serai bien davoir un tutoriel pour ca , (je sais plus coment ca s’apelle^^)
savoir comment mettre des couleurs ecrire en plus gros, possibilté de mettre un spoiler comme avant? ca cetait cool voila
parce que la personne ne sait comment ecrire en gros ni en couleur, ya que des comm noir qui se ressemblent tous cest tristounet
celui davant etait qd meme plus clair et yavais plus de possibilité jai limpression, la cest des touches racourcis et on peut pas les deviner jsuis tomber par hasar sur le hastag qui fait ecrire en gros