J’avoue je suis jalouse je veux faire tapis en nl400 moi aussi ouin ouin
Sauf qu’il suffit pas de faire tapis, faut connaître l’ev, il l’a expliqué.
C’est un truc de calcul et d’expérience.
Moi ce topic me rend heureux.
C’est quand même preuve ultime que le poker a encore de beaux jours devant lui
[quote=“berthel, post:974138”]Mes stats en réel depuis que je suis sous xeester (récent)
[/quote]Tu veux pas rajouter la allinev??
Moi qui prends mon pire badrun ever en 25 j’ai envie de pleurer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“jclec, post:974206”]Moi qui prends mon pire badrun ever en 25 j’ai envie de pleurer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Les couleurs correspondent a quoi ??? Parce que si la courbe bleu = WSD, y’a un énorme problème qui n’a rien à voir avec un bad run !!!
[quote=“pierrolf, post:974207”][quote=“jclec, post:974206”]Moi qui prends mon pire badrun ever en 25 j’ai envie de pleurer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Les couleurs correspondent a quoi ??? Parce que si la courbe bleu = WSD, y’a un énorme problème qui n’a rien à voir avec un bad run !!![/quote]
C’est malheuresement bien la SD la bleu impossible a value quoi que ce soit en ce moment ou alors je tombe sur overflush ou overset… sans parler des 18 caves sous l’ev qui n’aide pas la WSD… la NSD est aussi catastrophique grâce aux jolis runnout.
Je te rassure sur les -30 caves j’ai ma part de responsabilité avec certains spews car je reste humain :D…
Sans être un top reg je garde un winrate decent sur cette limite ever… Mais là c’est une sale période comme on doit tous en vivre de temps en temps mais quand elle arrive ça fait mal au cul
live courte en nl100 merci pour vos commentaires
L’atterrissage en A320 est pas mal non plus :lol:
Sinon pour le poker tu dois être l’un des meilleurs dans ton style, garde le cap
Je vais dorénavant suivre toutes tes vidéos avec assiduité et arrêter de regarder les vidéos beaucoup trop technique des coachs PA. Après avoir vu la tienne, j’ai enfin eu le déclic… Pour gagner en 2016/17 il faut devenir un master du hit & run monotable.
Merci pour ce moment
++
Vous vous rendez compte du problème métaphysique que nous posent ce genre de thread à la modération ?
Bethel, apporte un peu les preuves sérieuses de ce que tu avances, sinon tu vas te faire casser post après post. Il y a peut-être un peu de jalousie, un peu de chambrage, mais ça marche comme ça. Le problème c’est que tu montres 2 mains sans intérêt et mal jouée, même pour un joueur de NL2, tu fanfaronnes un peu et tu t’étonne de prendre des coups. Du coup, c’est assez facile de penser que tu viens troller ou que tu cherches volontairement à attirer l’attention. Je te dis ça amicalement si tu comptes faire de vieux os sur PA. Bonne chance aux tables, quelle qu’elles soient !
GLUON : je suis gagnant avec mes analyses de mains désolé si ça te derange… sans rancune
Désolé mais tu veux dire quoi pas là ? et non, ça me dérange pas du tout, tant mieux pour toi si tu gagnes de l’argent.
Salut bon j’ai regardé cette grande session.
Une session faut au moins jouer 30min sinon c’est pas la peine.
Ensuite tu dis qeu tu quittes la tables si tu as 20-25% de gain, pourquoi?
Soit tu bats la table et du coup c’est complètement débile soit tu l’as domine pas et tu dois la quitter.
KQs tu 3bet pourquoi pas perso je vais plus souvent flat et 3bet KQo mais admettons.
Ensuite tu 2barrel en bluff même si tu penses être en value? Cette prhase ne veut pas dire grand.
Avec ce sizing turn pour moi tu représentes juste jamais un A.
Q2s on va évidemment ne pas suivre (jusque la je suis ok)
Flop Qxx on aurait peut du suivre ça va t’es pas RO?
QJo le mec au bouton n’a pas encore open que tu es déja sur le bouton fold tu aurais donc fold de sb contre bb?
Cette main se trouve dans le top15% des mains de départ avec une meilleur jouabilité par exemple que pp2.
Bon clairement je peux pas croire que tu sois gros gagnant sur 100kh en NL50.
J’attends toujours ton graphe il met du temps à se fabriquer on dirait?
GLUON :une nouvelle vidéo arrive en live en nl100 analyse et commente…biz laurent
Ok, merci, me réjouis de regarder ça. Tu te rends bien compte cependant que tu joues ta crédibilité ?
karatetiger : je ne suis pas sur que tu joue en nl100…
quoi qu’il en soit ma technique est de quitter la table à 20% de gains et cela fonctionne bien
bien jouer les bon coup en peu de temps et une bonne lecture des vilains…
regarde la prochaine vidéo
Gluon : je suis gagnant avec mon jeu et je vais le prouver avec des vidéos et publication de mes resultats chaque semaine
biz Laurent
Vaut mieux quitter la table à 120% que spew/faire le con deep.
De plus, je quitte aussi les tables à 200% car je suis tout simplement moins à l’aise à jouer deep (mais je zoom donc c’est facile :D)