[quote=“Jex, post:974222”]Vaut mieux quitter la table à 120% que spew/faire le con deep.
De plus, je quitte aussi les tables à 200% car je suis tout simplement moins à l’aise à jouer deep (mais je zoom donc c’est facile :D)[/quote]
Ok pour le point 2. Certains pros viendrons te dire que plus t’es deep, plus tu as d’edge. Ok avec ça, sur un plan théorique, ça se tient sûrement. Le problème c’est que ça accroît la variance donc la possibilité de tilt, spew, etc. En plus, pas mal de joueurs ne savent pas jouer aussi deep, alors qu’ils sont peut-être très bons 100-150bb deep.
Pas ok pour le point 1. Si tu n’est pas capable de gérer le fait d’avoir gagné un peu d’argent et d’être très raisonnablement deep (>150 bb), ça laisse quand même penser que tu n’as pas les skills ni le mental pour la limite à laquelle tu joues.
T’as deja entendu parler de variance sur court terme ? A défaut de connaitre la définition et la mise en pratique de calcul de cotes ?
Par ce que c’est bien beau de parler de long terme quand on sit pour hit and run,
et ensuite affirmer que “ta” technique fonctionne bien.(Sans graph encore)
En tout cas, je trouve pire qu’un joueur se persuade d’être un topreg de NL50+ a run plus NIT que les NIT de micro (poker is not dead), plutôt que des reg de NL25- cherchant a comprendre un individu dans ton genre dénué de toute logique, et lui expliquer que il y a du travail en perspective, et pas que sur le poker.
[quote=“berthel, post:974220”]karatetiger : je ne suis pas sur que tu joue en nl100…
quoi qu’il en soit ma technique est de quitter la table à 20% de gains et cela fonctionne bien
bien jouer les bon coup en peu de temps et une bonne lecture des vilains…
regarde la prochaine vidéo[/quote]
Tu as raison sur un point je ne joue plus la NL100.
Mais j’ai du y jouer plus de 100kh dans ma vie.
Et je n’ai pas arrêté cette limite car j’y étais perdant mais juste que j’ai eu un ras le bol du jeu pendant environ 18 mois et que du coup j’ai préférer reprendre plus bas.
Donc je vais te dire pas sur que tu es jouer autant de main que moi à cette limite.
De plus je vois pas du tout le rapport entre ta phrase et mes remarques.
Mais si je n’avais jamais jouer une main de ma vie à ces limites mes arguments restent valable. Si tu crush c’est débile de partir à 125% et si tu crush pas quitte la table avant de commencer à jouer.
Jex Quitter à 2 caves c’est différent je l’ai fait aussi à mes débuts en toutes petites limites car comme toi je voulais pas perdre deux stack sur une seule table en étant moins à l’aise mais ça n’a rien à voir quitter à 200bb et quitter à 125bb.
Willywill: bien sur il y a de la variance mais en jouant les EV et de bon bluffs te es gagnant sur la durée
pour les EV c’est prouvé par tous les pros du poker…
Ta main A3o me semble jouée de manière très très très funky, ce d’autant plus que tu n’explique absolument pas ton thinking process. Peux-tu préciser un peu ce play si particulier ?
Par ailleurs pp4, je pense que l’on peut setminer de manière profitable face à un fish si on a de bonnes raisons de penser que l’on ne sera que très rarement squeeze.
A part ça, tu as une voix qui me fait penser à celle de Sharp.
Par ailleurs, merci pour ta dédicace (à part ça je n’ai jamais remis en question le fait que tu étais gagnant, et ce, à quelque limite que ce soit, contrairement à certaines autres personnes, je t’invite à relire mes posts si nécessaire). Je suis sceptique, pas plus.
En tous cas ça motive à grinder et à monter les limites, y’a quand même 3 fishs sur la table d’une NL100 !!
Je suis persuadé que Berthel est un troll rémunéré par PMU pour achalander de nouveaux clients… :lol: C pas possible sinon !!! #pokerisnotdead :evil:
[quote=« berthel, post:974209 »]live courte en nl100 merci pour vos commentaires - YouTube cette vidéo va rester dans les anales. C’est simple c’est la meilleure que jamais vu sur PA depuis celle du « MAIS C’EST DE LA TRICHE BABA ! » (les anciens comprendront^^)
Le concept du bet turn en bluff et en value c’était trop nuts, comment t’as remis tout le monde à sa place avec ton valuebluff B)
Personne connaissait mais c’est clairement le move de l’avenir, tes résultats sont là pour nous le prouver.
Question : t’as pas peur de divulguer trop de choses sur ton jeu en nous montrant des moves aussi avant-gardistes ?
Pour 2eme vidéo et le fake se fait de plus en plus préssant.
1min36 une main en cours disparait et on arrive sur TT chez toi et ceux sur la même table.
Tu vas nous dire que c’est un bug?
Ona une paire de 10 dépareillé? Tu as réussi déja à avoir TT suited?
Tu 3bet pas au même sizing selon la main KQs c’est plus joli on met 10 et KQo on met 8.
2min50 idem la vidéo a été recoupé on a même pas l’action pf.
En fait tout le monde peut poster des vidéos de 10min ou il est gagnant.
Le mec bet 1€ et tu dis on est callé très light? Tu ne maitrises clairement pas le language poker c’est une certitude maintenant.
Turn je suis ok avec le raise sur le 2eme barrel à 1€.
J’aime pas du tout l’overbet on est clairement devant 95% du temps et je vois pas du tout l’intéret de ce sizing tu transformes ta
main en bluff tu ne comprends pas tes plays et n’estime pas les ranges adversaires.
A chaque coupure ta souris est sur pause sur l’enregistreur donc tu dois couper volontairement mais je vois pas trop pourquoi.
Question tu joues toujours une seule table?
A5s j’aime pas le sizing du 3bet 15 fait le même effet.
Gluon: j’adore te lire et apprécie tes commentaires.oui je suis atypique peut être mais je connais des joueurs qui le sont aussi et finalement le poker est un jeu ou il faut avoir une bonne lecture et une pression sur l’adversaire qui l’amène à douter non?
Au final seul seul le résultat compte…
[quote=“berthel, post:974228”]karatetiger: 6 ans que je joue au limite nl50 et 100 en milliers de mains
de la discipline et des maths crois moi…[/quote]
Mais il est ou ce fameux graphe gagnant de milliers d’euros?
Hier tu dis ok et aujourd’hui il n’arrive pas.
Tu nous montres une vidéos de 10min ou tu prends 20bb.
Qui nous dit que tu en as pas tourné 20 ou tu perds 20 avant d’envoyer celle la?
Et des milliers de mains en monotablant ça met du temps.
on peut avoir de la 400 ou tu part avec 50e de benef ??
voir de la nl 1k , tu pars a 1200e .
je suis sur qu’on est nombreux a vouloir apprendre tes techniques , aprés tout on est tous perdant avec les stratégie de ce site et de ses coach… , tu les met tous en pls en 10 minutes de video…
mais il en faudrait d’autres quand même , la il n’y a pas assez de durée pour bien comprendre tout les concepts.
merci a toi de penser aux autres et de pas garder tes ficelles pour toi seulement.
karatetiger: je me contrefou du langage poker , je parle vrai comme un joueur dans sa tète le reste c’est des conneries encore une foi mon jeu est gagnant . La prochaine vidéo durera 1 heure au moins tu te fera une idée correct visiblement