karatetiger: j’ai déjà publier mes graph je peux les remettre si tu veux…
[quote=“Willywill, post:974236”]Omg c’est fou d’arriver a un tel niveau de connerie de et s’y tenir
Je pense que tout le monde est au courant que l’ami Berthel est serieux.
Seulement lui, n’est pas au courant sur le fait qu’il passe pour ,(que c’est)un guignol.[/quote]
Pas d’insulte SVP. On discute, on commente, on chambre, mais on reste dans ce cadre là.
En tous cas Berthel, merci de te décarcasser pour prouver te dires.
Ouais, j’avais pas trop fait gaffe, c’est vrai que c’est vachement sick, c’est une main que l’on peut open UTG la plupart du temps…[/quote]
100% du temps ?[/quote]
Je suis assez peu constant dans mes range d’open, parfois j’open, parfois j’open pas. Mais en général, je vais open KQo UTG. Je vais faire plus attention si ça 3bet à tort et à travers.
Gluon:MON AMI JE NE SAIS plus quoi te dire oui je suis à ces limites … tu veux mon rapport PMU?
Je te crois !
Super videos mec , tkt pas pour les rageux ont est sur un forum!
Par contre , faudrait éviter de piloter des avions komeime
Vous êtes qu’une bande de haters, c’est une occasion d’apprentissage unique en son genre. Perso je vais pas en rater une miette, merci pour le partage berthel !
Gluon Sorry pour le “guignol” c’était un peu fort comme mot…
Perso KQo open 100% UTG pour moi, sur n’importe quel line up ^^
7POKERMAN : ta vu je passe aussi une licence de pilote privé et prend des cours sur A320
après tout on peux s’envoyer en l’air…
Je parle d’un vrai graphe avec le nombre de main et pas un graphe sur une semaine.
Envoi un graphe de plusieurs mois avec au moins 50000 mains sinon ça rime à rien.
[quote=“Willywill, post:974252”]Gluon Sorry pour le “guignol” c’était un peu fort comme mot…
Perso KQo open 100% UTG pour moi, sur n’importe quel line up ^^[/quote]
Perso ça va plutot être 80-90% du temps y’a quand même des organisations de tables qui donne pas envie d’open cette main UTG.
Ma 3eme viéeo va être mise en ligne prochainement
Thread de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A 15 pages je fait une vidéo de moi courant à poil dans la rue
Je dis bravo !
Le poker sans pression, des réflexions pèpère (à son propre niveau), c’est le saint graal que recherche désespérément le regfish tourmenté, sûrement trop occupé à insulter les berthel et compagnie
Je vais suivre ton exemple de sagesse !
ma contribution pour que ce thread fasse 15 pages.
Allez encore 7 pages
ah et sinon vs etes vraiment des rageux, moi je dis GG berthel, te prends pas la tête plus personne se souvient que le poker est un JEU ici