C’était génial. Gg pour la paire de neuf et effectivement moi aussi j’ai tendance à préférer les valets suited hâte de voir la prochaine vidéo qui sera plus longue je l’espère
Ps: pour voir la main de l’adversaire après le shodown tu clic en haut à droite sur les chiffres t’aura le replay de la main en texte et la main du vilain
[quote=« reyj, post:974322 »][quote=« berthel, post:974315 »]Voici ma nouvelle vidéo en NL100 bon visionnage
biz
J’aime le concept de « call intempestif ».
#genie[/quote]
Et moi celui de « troll intempestif ».
[quote=« Gluon, post:974324 »][quote=« reyj, post:974322 »][quote=« berthel, post:974315 »]Voici ma nouvelle vidéo en NL100 bon visionnage
biz
J’aime le concept de « call intempestif ».
#genie[/quote]
Et moi celui de « troll intempestif ». :D[/quote]
Je pense qu’on vient de trouver le champion en la matière (et je m’y connais)…
alanbic:merci mon ami promis plus longue la prochaine
Pour notifier un membre tu mets son pseudo entre ses deux accolades. mais attention toute édition annule la notification voici les accolades : {
}
Tu as aussi la possibilité de citer un commentaire d’un membre en cliquant en bat à droite du commentaire
La vidéo prouve que mahe73 >>> dozzop, dans les dents tes open à 4bb intempestif :laugh:
comme t’as dit trunk tu devrais vraiment faire attention …
le poker , l’argent c 'est pas Mickey et ses potes…
c 'est super de partager et tout mais bon l’enfer est pavé de bonnes intentions.
good luck pour la suite
ps: vivement les 15 pages
[quote=“dexterreur, post:974329”]comme t’as dit trunk tu devrais vraiment faire attention …
[/quote]
Berthel ne fait attention à personne. Ce sont les autres qui font attention à Berthel…
[quote=“dexterreur, post:974329”]comme t’as dit trunk tu devrais vraiment faire attention …
le poker , l’argent c 'est pas Mickey et ses potes…
c 'est super de partager et tout mais bon l’enfer est pavé de bonnes intentions.
good luck pour la suite
ps: vivement les 15 pages ;)[/quote]
déjà 12 pages… ça va si vite :laugh: :laugh:
J’ai toujours rêver de me trimballer à poil dans la rue hâte aux 15 pages pour enfin laisser mon côté hexibitioniste ressortir
Et dire que c’est ce genre de thread qui marche maintenant, sur PA… quelle tristesse.
Du poker panache, du poker qui sent la merguez et la Suze, c’est ce que demande le peuple.
[quote=“pierrolf, post:974306”]
Vraiment OK avec ca, le moins qu’on puisse dire c’est que donner ses stats + vidéos c’est courageux je l’aurais pas fait. Je rajoute aussi qu’un joueur sérré agressif, même hyper sérré s’il a des bluffs, comme tu sembles le montrer jusqu’en NL200 il sera probablement plus équilibré que 80% du field qui joue une range beaucoup plus wilde mais qui n’est pas du tout capable de l’équilibré bluff / value. Donc aucun mal a croire que ca puisse être gagnant[/quote]
Faut pas l’encourager salop :laugh:
Franchement au début je te prenais pour un guignol mais je t’aime de plus en plus
Tu as ton style, ta personnalité…(ta dernière vidéo ma fait changer d’avis )
JE sais plus qui a dit ça mais tu devrait créer un pabook pour qu’on te suive tu a l’envie de progresser et de PARTAGER (le plus important sur un forum ) tu as ta place sur ce forum plus que d’autres qui a part bash(je tai un peu bash aussi mais ça n’en valait pas la peine) n’en branle pas une,tu peux madd sur skype alanbic29 pour toute question concernant le fonctionnement du forum ou la création de ton pabook je t’aiderai avec plaisir
Edit: c’est pas une joke je suis très sérieux
Et toi tu fais quoi de mieux pour PA?
alanbic merci et encore merci je suis sensible à ton post et je vais revenir vers toi…
laisse tomber ca doit etre un rageux de plus si tu gagnes continu comme ca
Merci pour les videos, je pense que tu pourrais demander a Booba qu’il t’offre quelque chose pour le temps que tu y passes et quoi que les gens en disent elles animent bien le forum. Enjoy !
Sinon alanbic on a vu que tu voulais la sortir rapidement, tu postes les messages par deux, t’inquietes pas les 15 pages sont la soon
Et toi tu fais quoi de mieux pour PA?[/quote]
Va prendre ton cachet et va te déshabiller ptite biatch.
Anime et fait vivre le forum autant que je l’ai fait il y a quelques temps et la tu pourras dire que c’est triste. Si tu veux voir ma bite continue de poster tes commentaires inutiles jusqu’aux 15 pages je yen remercie par avance