[quote=“Ciam, post:598894”]Probablement une bonne décision, GG pour ne pas avoir voulu t’entêter pour la forme si tu n’en ressentait plus l’envie. C’était cool de passer ces 5 heures avec toi, tu as fais partie des élèves que j’ai aimé coacher (oui, y’en a qui m’ennerve, peu mais il y en a :D) avec ta bonne humeur et ton écoute.
Kara, à nous deux ;)[/quote]
Pour ne pas le citer ciam parlait assez clairement de crazy donkey…
[quote=“seyk69, post:599047”][quote=“Ciam, post:598894”]Probablement une bonne décision, GG pour ne pas avoir voulu t’entêter pour la forme si tu n’en ressentait plus l’envie. C’était cool de passer ces 5 heures avec toi, tu as fais partie des élèves que j’ai aimé coacher (oui, y’en a qui m’ennerve, peu mais il y en a :D) avec ta bonne humeur et ton écoute.
Kara, à nous deux ;)[/quote]
Pour ne pas le citer ciam parlait assez clairement de crazy donkey…[/quote]
Et ben, c’est fort dommage que tu ne sentes plus la motivation mon Degun. Mais comme tout le monde te l’a déjà dit, tu as sûrement fait le bon choix en arrêtant là cette aventure. Sans la motivation, tu risquais d’aller dans le mur.
Oversympa de ta part de refiler les heures de coaching restantes à kara ! GL à lui !