Paramétrage Poker Office 5

Hello all,

Avec la nouvelle mouture d’unibet, les HH sont stockées à un endroit différent. (j’ai pu les trouver sur mon PC, ça s’est bon)

Par contre, je n’ai pas trouvé à quel endroit paramétrer, dans Poker Office 5, l’endroit où il cherche les HH.

Jusqu’à présent je n’ai jamais eu à paramétrer mon tracker et celui-ci a toujours trouvé automatiquement l’historique des mains sans que je n’ai rien à faire.

Merci d’avance à ceux qui ont déjà utilisé ce tracker, s’ils peuvent m’aider.

Cordialement,

Greg

Up.

Quelqu’un connait-il Poker Office SVP ?

Pour l’instant, j’ai vu que Gluon était venue sur mon thread, mais pas de réponse…

Merci d’avance à qui pourra m’aider.

Greg

Désolé mais je ne connais pas poker office. Sorry. :frowning:

[quote=“greg31150, post:913027”]Up.

Pour l’instant, j’ai vu que Gluon était venue sur mon thread, mais pas de réponse…

Greg[/quote]

Waouh, je savais que Poker Office existait encore !! Je l’ai déjà eu mais je saurai plus répondre à ta question.
Néanmoins, de mémoire j’ai du laisser tomber ce logiciel y a 3 ans, car j’avais quelques problèmes avec (principalement les lenteurs, et le coût de la licence annuelle). Je suis passé sur HM2 et je ne le regrette pas…

[quote=“ChoicesArt, post:913057”][quote=“greg31150, post:913027”]Up.

Greg[/quote]

Waouh, je savais que Poker Office existait encore !! Je l’ai déjà eu mais je saurai plus répondre à ta question.
Néanmoins, de mémoire j’ai du laisser tomber ce logiciel y a 3 ans, car j’avais quelques problèmes avec (principalement les lenteurs, et le coût de la licence annuelle). Je suis passé sur HM2 et je ne le regrette pas…[/quote]

Oui, je me doute bien.

Le truc c’est que j’étais sur Poker Office 5 et c’est gratuit.
Alors que HM2 c’est payant, tu dois payer un abonnement annuel non ?

[quote=“ChoicesArt, post:913057”]
Waouh, je savais que Poker Office existait encore !! [/quote]

Je ne sais pas ce que tu appelles “exister” mais ma vieille version téléchargée y’a un moment fonctionnait très bien jusqu’à présent.

Et plus maintenant à cause de la MAJ des sites. (en tout cas plus sur unibet, sur winamax peut-être mais j’aime bien les “petites rooms” ;-))