Avec la nouvelle mouture d’unibet, les HH sont stockées à un endroit différent. (j’ai pu les trouver sur mon PC, ça s’est bon)
Par contre, je n’ai pas trouvé à quel endroit paramétrer, dans Poker Office 5, l’endroit où il cherche les HH.
Jusqu’à présent je n’ai jamais eu à paramétrer mon tracker et celui-ci a toujours trouvé automatiquement l’historique des mains sans que je n’ai rien à faire.
Merci d’avance à ceux qui ont déjà utilisé ce tracker, s’ils peuvent m’aider.
Pour l’instant, j’ai vu que Gluon était venue sur mon thread, mais pas de réponse…
Merci d’avance à qui pourra m’aider.
Greg[/quote]
Waouh, je savais que Poker Office existait encore !! Je l’ai déjà eu mais je saurai plus répondre à ta question.
Néanmoins, de mémoire j’ai du laisser tomber ce logiciel y a 3 ans, car j’avais quelques problèmes avec (principalement les lenteurs, et le coût de la licence annuelle). Je suis passé sur HM2 et je ne le regrette pas…
Pour l’instant, j’ai vu que Gluon était venue sur mon thread, mais pas de réponse…
Merci d’avance à qui pourra m’aider.
Greg[/quote]
Waouh, je savais que Poker Office existait encore !! Je l’ai déjà eu mais je saurai plus répondre à ta question.
Néanmoins, de mémoire j’ai du laisser tomber ce logiciel y a 3 ans, car j’avais quelques problèmes avec (principalement les lenteurs, et le coût de la licence annuelle). Je suis passé sur HM2 et je ne le regrette pas…[/quote]
Oui, je me doute bien.
Le truc c’est que j’étais sur Poker Office 5 et c’est gratuit.
Alors que HM2 c’est payant, tu dois payer un abonnement annuel non ?