Bonjour à tous, bonjour BobVegas!
Me voila à nouveau pour postuler pour la BobVegas Académiiiiiie
PETITE PRESENTATION :
Hello, my name is Gilles! J’ai 28 ans, je fais du poker depuis… heu peut-être 5 ans maintenant. D’abord en bon fish maniac (où je faisais du MTT d’ailleurs, et où mes résultats n’étaient pas si mauvais lol), puis progressivement au fur et à mesure de ma progression, je suis devenu reg… Mais entre temps j’étais passé au cash game. J’ai toujours fait quelques MTTs, j’ai toujours préféré le MTT d’ailleurs, mais mon objectif depuis que je me suis mis à travailler le poker a toujours été d’en vivre. Aujourd’hui, le cash game m’ennuie grave, mon niveau ne me permet pas de vivre assez convenablement à mon goût… Bref, le cash me FAIT CHIER!!! XD Donc, je souhaite viiiiiiiiiiiiiiiiivement, avec une formation du tonnerre de Dieu comme la Bobvegas Académie, devenir pro de MTT!
MON NIVEAU EN MTT :
Si j’ai dû jouer 1k MTT dans ma « carrière », je ne peux pas dire que j’ai jamais été un « reg » du format. J’ai joué pas mal de MTTs quand j’étais « récréatif », puis de temps en temps quand j’avais envie de changer du cash game. J’ai pourtant quelques résultats notables :
- 2è d’un des tout premiers sunday surprise (c’était le 5ou 6è, je sais plus, avec une croisière…chiotte quoi!), pour 2 ou 2.5k de gains je crois
- 1er d’un mini-FTOPS, pour 1k de gain (la belle époque avec Feu Full Tilt :') )
- plus récemment, j’ai gagné un « The Big 20€ », pour 2.4k
mais surtout…
-2T-shirt « I knocked out a Pro at Full Tilt poker », qu’on gagne quand on élimine un pro de la team FT en tournoi !!! COLLECTOR!!!
MES DISPONIBILITES :
Je suis disponible entre 11h45 et 11h37 tous les jours (oui, je dors 5 minutes et j’accorde 2 minutes à ma femme… je sais c’est trop >.> )… Plus sérieusement, je n’ai aucune contrainte (à part 2 week-ends, exactement les 29-30 novembre, et 21-22 mars 2015 et un samedi, le 29 janvier 2015 où je pourrai grinder le soir mais pas la journée, à cause de compétitions sportives), je suis contre les 35 heures, et j’ai la chance que ma femme me soutienne dans mon projet professionnel pokeristique, donc tout va bien!!
MES MOTIVATIONS :
Pour décrire mon état motivatoire, il faut revenir dans le passé…
Le jour où tu as présenté pour la première fois la bobvegas académie, j’étais (un des seuls d’ailleurs…) enthousiaste! Oui, mais… tu t’es fait sulfater par la communauté, et le projet est tombé dans les oubliettes. Fuck!
Quelques temps après, la bobvegas academie annonce son retour!!! J’étais hystérique!! mais… j’ai fini sur le podiums des pas pris… FUCKFUCK!!
Alors pour la troisième fois, J’AI LA RAAAAAAGE!!! le 1k à 5k je te le fais en 2semaines!! Je vais tout défonceeeeeer!
Pour montrer ma motivation, même si j’ai cru comprendre que tu voulais qu’on ait fait 1k MTT lifetime, et que j’ai dû déjà les faire, je vais ouvrir un PA-Book où je vais grind à moooort pour faire 1k MTT avant le 20 Novembre (bon, 1k en 3 semaines, ça fait un peu rêche, je vais peut-être en faire que 980, en plus la semaine qui vient est évidemment la plus chargée de l’année pour moi… lol).
Mon PA-Book :
http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/819421-pa-book-la-bobvegas-academie-c-est-pour-papaaaaaa-xd.html
et Amis de PA, Remerciez mon post pliiiiiiiz
Actualisation : mes courbes Sharkscope
Sur feu full tilt!
mon ancien pseudo sur winamax (à noter qu’on n’a pas compté ma 2è place du sunday surprise du 25 juillet 2010 pour 2k et des brouettes (ouais, ya toujours marqué le lot sur winamax.fr, et ça m’avait tellement grave lourdé que je me souviens du lot mdr! du coup j’ai retrouvé la date >.>)
mon ancien pseudo sur stars
mon pseudo actuel, que du coup je tairais (Bobvegas, hésite pas à me le demander en PM)