Party Poker impossible a installer

T as essayé de rebooter ton modem ?
Chelou ton histoire là

Personne wrote:

[quote]C’est chaud là ! Toujours pas à ce jour et sur mes deux PC sur lequels je jouais avant.

Sur l’un il est toujours installé mais ne se lance pas et sur l’autre je n’arrive plus à l’installer.

HELP ME ![/quote]

Es-tu sûr de l’avoir désinstallé “proprement” avant de réinstaller ?

C’est bien sick tout ça :S

Au point où tu en es tu peux toujours essayer ça:

Cher Joueur,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre demande je vous invite à désinstaller le logiciel, lancer un nettoyage de disque, puis le réinstaller dans un emplacement différent sur votre ordinateur.

Veuillez suivre ces étapes pour désinstaller et réinstaller l’application:

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
  2. Cliquez sur Ajout / Suppression de programmes dans votre ordinateur, puis sélectionnez PartyPoker, puis cliquez sur Modifier / Supprimer pour supprimer complètement le système PartyPoker.

Nous vous demandons de lancer un nettoyage de disque et supprimer tous les fichiers Internet temporaires et les cookies.
Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:

1. Fermez tous les programmes
  2. Cliquez sur Démarrer
  3. Cliquez sur Programmes
  4. Cliquez sur Accessoires
  5. Sélectionnez Outils système
  6. Cliquez sur Nettoyage de disque

Une fois le nettoyage du disque commence cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l’écran.

Pour supprimer tous les fichiers temporaires et les cookies, suivez les étapes ci-dessous.

1. Fermez tous les programmes et les fenêtres et ouvrez Internet Explorer
  2. Cliquez sur Outils dans la barre de menu
  3. Cliquez sur Options Internet.
  4. Cliquez sur « Supprimer les fichiers ». Cochez l’option « Supprimer tout le contenu hors connexion ».
  5. Cliquez sur « Afficher les fichiers ». Cliquez sur « Modifier » en haut et cliquez sur «Sélectionner tout». Appuyez sur la touche ''Suppr" sur le clavier et fermer cette fenêtre. Veuillez également fermer la fenêtre Paramètres.
  6. Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ». Cliquez sur « Oui » pour confirmer. Cliquez sur « Ok » et fermez toutes les fenêtres. Aussi fermer Internet Explorer.

Allez à www.partypoker.fr puis réinstallez le logiciel et, lorsque vous êtes invités à entrer l’emplacement cible où les fichiers doivent être installés, veuillez changer l’emplacement par défaut à un emplacement différent.

J’ai eu un problème similaire récemment et j’ai du virer firefox, suivi la procédure avec internet explorer, réinstaller firefox par la suite. et ça a marché.
GL

Le problème les gars c’est que sur mes deux PC qui jusque là fonctionnaient très bien, cela plante !

Depuis le 15 Mai je n’avais pas essayé de me log.
J’ai voulu le faire de mon PC portable et vu que cela plantait j’ai désinstallé et depuis impossoble de réinstaller.

Sur l’autre PC j’ai toujours PP mais j’ai un message qui apparait. (une page internet disant que le réseau marche trsè bien chez eux et que c’est moi le bug)

A ce jour j’ai :

• Scan les deux PC entièrement —> RAS
  • Passé C Cleaner et tout nettoyé
  • Désisntallé puis réinstallé PP sur le PC portable
  • Reboot le Modem ORANGE

Alors des idées ?

mail le support technique de PP en expliquant tout + demander à un pro en informatique ( y en a sur le fofo) de t’ aider via skype + mikogo

Un grand MERCI à JAMESN qui a résolu mes problèmes !

Je vais pouvoir enfin me broke en NL25 !!!

PS : Pour info c’était un problème de proxi mal configuré.

Personne wrote:

[quote]Un grand MERCI à JAMESN qui a résolu mes problèmes !

Je vais pouvoir enfin me broke en NL25 !!!

PS : Pour info c’était un problème de proxi mal configuré.[/quote]

Ces Corses sont de vrai génies, pas comme les marseillais …

T’en perd pas une pour ronger ! Essuie toi la bouche coquine.

Personne wrote:

LOOOOOOL. Et moi qui était persuadé que seuls les retraités aimaient se faire enfler par FT :laugh:

C’est une longue histoire…Dès que je peux je change de FAI.

J’ai moi aussi un petit prob j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider : je suis sous WPT donc c’est le meme logiciel.

Ce matin quand je lance WPT il m’affiche un message d’erreur a chaque fois (il le faisait déjà de temps en temps avant) : "paramètre incorrect) ou un truc du style, je peux ensuite me logger mais certains boutons/images/etc… sont invisibles sur le soft et celui ci en est inutilisable. Ayant le meme prob a chaque fois je désinstalle puis réinstalle.

Tout marche bien, tout content je début une petite session, lance HM, démarre mon HUD… et plus de hud :frowning:

Les mains sont encore importée j’ai l’impression mais le hud ne s’affiche plus et quand je veux dessiner ma courbe et mes stats de la session par exemple il ne trouve aucune main ? Ca peut etre du à quoi ? Surtout qu’il me trouve de mains à télécharger pendant que je joue donc je ne comprend pas :frowning:

J’ai moi aussi un petit prob j’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider : je suis sous WPT donc c’est le meme logiciel.

Ce matin quand je lance WPT il m’affiche un message d’erreur a chaque fois (il le faisait déjà de temps en temps avant) : "paramètre incorrect) ou un truc du style, je peux ensuite me logger mais certains boutons/images/etc… sont invisibles sur le soft et celui ci en est inutilisable. Ayant le meme prob a chaque fois je désinstalle puis réinstalle.

Tout marche bien, tout content je début une petite session, lance HM, démarre mon HUD… et plus de hud :frowning:

Les mains sont encore importée j’ai l’impression mais le hud ne s’affiche plus et quand je veux dessiner ma courbe et mes stats de la session par exemple il ne trouve aucune main ? Ca peut etre du à quoi ? Surtout qu’il me trouve de mains à télécharger pendant que je joue donc je ne comprend pas :frowning:

Salut,

Vérifie les filtres de ton HUD.

Un truc con : en début de mois je m’étonne parfois qu’auncune main n’apparaisse en fait c’est parceque dans mes filtre c’est “par mois”.

Ou bien : sur PP et WPT les tables sans protections n’affichent jamais le HUD.

Si tu l’as pas déjà fais, par le biais de table manager lance le table finder

Personne wrote:

[quote]Salut,

Ou bien : sur PP et WPT les tables sans protections n’affichent jamais le HUD.[/quote]

Seulement si le logiciel est installé en Français

blashyrk wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Ou bien : sur PP et WPT les tables sans protections n’affichent jamais le HUD.[/quote]

Seulement si le logiciel est installé en Français[/quote]

Merci pour l’info. :slight_smile:

je n’ai aucun filtre, et si tel etait le cas j’aurais au moins le hud je pense.

Je comprend pas la :frowning:

je vais me répéter mais typiquement lorsque les mains sont importées mais que tu n’as pas de hud il faut indiquer à hm sur quelles tables tu joues.
dans tables manager clique sur l’onglet"table" sous onglet “table finder”, sélectionne le numéro de table sur lequel tu joues déplace la pastille rouge sur cette même table clique sur ok

Je pense que le probleme est différent. J’ai quand même essayé ton astuce mais si je lance une table, est est déjà affichée et cochée dans le table manager.

Par contre, même en faisant quelques mains, et en enlevant tous les filtres, HM ne me trouve AUCUNE main journée aujourd’hui (j’ai bien vérifié le dossier d’import et c’est bien le bon, il n’a pas changé depuis que j’ai réinstallé )