PartyCaption: comment s'enregistrer?

Salut.

J’utilise la version “trial” depuis quelques jours et franchement ce soft me plait beaucoup.
J’ai réussi à customiser PartyPoker en modifiant le screen des tables à présent fond noir et table noire,la taille des pseudos,les stacks convertis en bbs et non en €,même chose pour les mises, ai tout changé le bet slider preflop et postflop avec code couleur…

Le gros hic c’est comment acheter la clé d’activation: soit on passe par un site russe! et tout est écrit en… russe merci bien,soit il faut passer par WebMoney et là c’est un bordel pas possible pas moyen de créer un compte mes sms ne passent pas!

Quelqu’un a-t-il réussi à s’enregistrer?
J’ai beau lire les forums Educapoker et 2+2 apparemment ils n’ont aucun soucis pour utiliser la clé qui est indispensable au-dessus de la NL 10 sinon le soft ferme direct.

Si vous pouviez me donner la procédure ce serait cool,merci.

Salut,
peut être là : https://sites.google.com/site/partycaption/how-to-buy

t zs pzs peur que cela soit un troyen ?

Yep je suis méfiant de nature,pas envie d’envoyer 36$ à un inconnu lo!
J’ai envoyé un mail au support==> fil95@yandex.ru
pour faire un virement via paypal, je croise les doigts.
Tu vas aussi acheter la licence?

pas du tout, j’ai découvert le logiciel en lisant ton post.
C’est vraiment utile ?

[quote=« tothamon, post:884256 »]Yep je suis méfiant de nature,pas envie d’envoyer 36$ à un inconnu lo!
J’ai envoyé un mail au support==> fil95@yandex.ru
pour faire un virement via paypal, je croise les doigts.
Tu vas aussi acheter la licence?[/quote]

C’est legit comme soft.

Bon je ris/z jaune,ma banque refuse le transfert par internet,je dois traverser la moitié de mon département pour valider physiquement l’autorisation de créditer un compte étranger (j’habite dans un village).