Salut, question simple, est-ce que quelqu’un a déjà réussit à faire fonctionner partycaption avec bwin.fr ?
Sur le site du logiciel, il est mentionné que bwin.fr est compatible mais il est aussi marqué que « PartyCaption supports only English versions of the poker clients! », c’est pas très clair…
En fait il faudrait passer bwin en anglais mais il n’y a pas le curseur du choix de la langue lors de l’installation, alors qu’il pose la question de ce choix, c’est étrange
@Chermi PartyCaption c’est un super logiciel,je te mets ce que j’ai configuré:
-tables sur fond noir,les cartes se détachent parfaitement avec leur 4 couleurs.
-backstage en noir également,fini le gris clair ou j’en prenais plein les yeux! :evil:
-refonte totale des Fonts: pseudos plus gros,mises plus grosses en bbs(pas en €),pot en bbs avec différentes couleurs selon sa taille…
-les boutons de mise ==> preflop une couleur fond rouge foncé sur blanc,sizings de 2,5,3,4,5,9(3bet IP),10(3bet OOP)
==> postflop bleu foncé sur blanc,sizings de 30%,50%,75%,200%
Recadrage des cartes,au showdown les cartes sont celles de PS!
Il y a d’autres ajouts mineurs comme les équités…,soft super pratique pour le Zoom,Fast avec shortcuts des mises ( tu ne cliques plus avec ta sourie tout se fait au clavier ).
Bref j’en suis très content,ça me change des skins horribles de PP lo! :laugh:
fo juste faire gaffe parfois aux bugs sur les mises automatiques. Il s’emmêle les pinceaux avec des montants parfois erronés. (2 à 3 fois par session) L’autre jour, au lieu d’open à 2.5bb au bt il m’a mis allin et j’ai cliqué sans faire gaffe avec K7s mais pas payé heureusement