Yop,
J’ai voulu déposer sur une room ou j’avais jamais joué histoire de débloquer du bonus! Du coup new soft toussa toussa j’ai cash in sur PMU mais j’ai pas eu le bonus de 500e de 1er dépôts bon obv ils ont étaient cool il m’ont filé un bonus de 5e
J’ai bien suivi le lien PA et entré le code PMUPOKER enfin j’ai besoin d’aide! Est ce normal? Si j’ai pas de news de leur part d’ici la fin de la semaine dès que le compte est validé je GU et retourne grind sur mes rooms habituelles en plus le “new” soft est pire que l’ancien pour play (je connaissais celui de PP)
Merci d’avance si vous avez des infos a me donner ou si vous avez déjà eu ce type de problème!
Le bonus de premier dépôt est débloqué par tranches de 100€ (pour le dépôt max) tous les 800 pts accumulés calculés sur le rake. Il faut donc faire 4000 pts en 90 jours afin de débloquer l’intégralité du bonus.
Tes pts s’affichent en haut du lobby:
J’espère avoir répondu à ta question.
Et pour le bonus de 5€ que tu as touché, je crois qu’on touche ça grâce à l’affiliation via PA. Il se débloque très vite en faisant quelques points.
PS: La barre “Bonus” en haut du lobby, t’indique l’avancement de la prochaine tranche à débloquer.
Et “Fidélité” le total de tes points. Attention, il ne faut pas arriver à 4000 pour toucher l’intégralité du bonus de premier dépôt, mais un peu plus car les points accumulés pour toucher le bonus de 5€ ne comptent pas pour le bonus de premier dépôt.
Ouep je comprends ce que tu me dis merci. Mais le truc c’est que dans le menu il me dit que j’ai pas de bonus actif et ma jauge ne progresse pas.
Avant sur PP il fallait activer son bonus et tu pouvais choisir celui qui etait le plus proche a clear etc… et la j’avais que celui a 5e…
Là je comprends pas, je sèche .
[quote=“lacert@X” post=773823]
Là je comprends pas, je sèche .[/quote]
Toi dans le menu Bonus Actif tu le vois ton bonus? Perso j’ai rien …
Ouep c’est bien comme avant enfin le concept est le même! Mais du coup j’ai rien !!
En tous cas merci Lacert@X pour ton aide (screen a l’appui et tout)
Ton bonus de 5€ est bien débloqué? Si c’est pas le cas, il pourrait bloquer le bonus de premier dépôt. je ne vois plus que ça…
Oui débloqué en 1 session et payé ils ont pas menti sur ça :whistle:
Petit up si Admin passe dans le coin :D’
Et le support PMU, il t’a dit quoi?
(je fais remonter ta demande aux admin)
Salut KKinyourAce (border le pseudo btw ^^)
Sur PMU tu as deux comptes ou tirelires: ton compte PMU Global (pari en ligne etc) et le Portefeuille poker.
As-tu bien transféré les 500€ du portefeuille global sur le portefeuille poker? car c’est cela qui active le bonus de 1er dépôt.
Yop Non j’ai juste tranferé ce que j’avais besoin pour play!!
J’espère que ça a pas “annulé” le bonus!
Non ça l’annule pas par contre si tu aurais au moins dû recevoir un bonus correspondent au montant transféré. Si tu as transféré 200€ sur les 500, tu devrais avoir un bonus de 200.
Je fais remonter.
La je viens de Transférer y’a rien qui s’est passé
Merci Benjamin!
Bon bah j’ai toujours rien même pas un bonus de mon 1er transfert de fond… :dormir1:
Bon c’est pas grave j’ai GU et cash out! Le soft etant pas mal et le niveau plutôt au TOP C’est à regret que j’irai raker ailleurs!