Pas de Bonus de 1er Depot

C’est quand même pas normal cette histoire. :frowning:

Tu n’as vraiment pas pu avoir d’info auprès du support de PMU? Impossibilité de les contacter?

Sinon PMU a la réputation d’être très fishy. Vrai ? C’est EV+ cette room ?

[quote=“lacert@X” post=775346]C’est quand même pas normal cette histoire. :frowning:

Tu n’as vraiment pas pu avoir d’info auprès du support de PMU? Impossibilité de les contacter?[/quote]

J’ai envoyé 2 mails restés sans réponse… Après c’est pas grave, imo d’autres rooms voudront de mon argent et me ferons un bonus!

Oui c’est vrai. Tu trouves de tout des mecs qui open 10bb avec 55! Des mecs qui call des Sqz avec A3o. Et j’en passe :smiley:

Ben moi je saurais pas trop te répondre, parce que depuis un mois que je suis sur cette room je run comme une chèvre :laugh: . Et surtout je viens d’EuroPoker qui est pas mal fishy aussi (et avec un rake plus faible, ce qui compte…).

Tout ce que je peux dire c’est que la sélection de table est plus facile que sur PS par ex, dans le sens qu’on trouve plus facilement au moins deux joueurs récréatifs sur les tables. Mais après je suppose que ça dépend pas mal aussi des limites jouées.

OK merci et c’est lequel le rake le plus bas, j’ai pas compris, Europoker ou PMU ?

EuroPoker. 5% de rake il me semble, alors que les autres room tournent autour de 6.5%. Par contre le trafic est faible à partir de la NL30, donc si tu multitable bcp c’est raté.

Après, il faut aussi comparer le rakeback, et là je suis incapable de te dire qui est le plus avantageux.

Ok merci c’est intéressant. Moi je multitable pas beaucoup, à partir de 4 tables j’ai le cerveau qui commence à chauffer…

Re KKinyourAce: est-ce que tu avais crée ce compte avant? parce que PMU a confirmé que si tu as cashin dans les 15 jours suivants

“Car s’il a déjà un compte joueur et qu’il n’a pas été fermé mais qu’il commence à rejouer depuis peu après avoir effectué un dépôt, il est effectivement normal qu’il n’ait pas eu de bonus de 1er dépôt.”

Tiens-moi au courant,
Ben

Yop,

Non j’avais jamais eu de compte chez eux! J’ai d’ailleurs tout créé et cash in dans la foulée! y’a pas eu 1 jour entre la création du compte et le cash in! D’ailleurs j’ai validé mon compte y’a même pas une semaine preuve que j’avais pas de compte avant ça :wink:

Merci à toi.

EDIT: Te prends pas la tête Benjamain! J’ai cash out! j’aime vraiment pas avoir à réclamer surtout quand c’est un truc obv comme ça!

Ok, dommage que ça se soit mal passé.
Hésite pas si tu as des questions ou problèmes en tout cas :slight_smile:

Bonne chance aux tables!

Salut Benjamin Shal,

Comme je te disais j’ai cash out mais ça fait 5 jours et toujours rien, je suis pas trop inquiet vu qu’il y a eu le Week end avec 1 jour férié mais le truc c’est que le retrait n’apparait que sur le site de PMU j’ai pas de mail de confirmation ni tout ça.

Thx d’avance.