[quote=“Ronaldinho382, post:409699”]ok alors maintenant qu on a cette info on te rajoute 2 mots car sinon c trop facile !
- torticolis
- robert hue[/quote]
Dans la même phrase
Chouette initiative en tout cas (le cours hein , pas le défi…)
[quote=“Ronaldinho382, post:409699”]ok alors maintenant qu on a cette info on te rajoute 2 mots car sinon c trop facile !
Dans la même phrase
Chouette initiative en tout cas (le cours hein , pas le défi…)
je rajoute :
-incongrue
-paléontologie
mouhahahah :silly:
GL gora
ouh la, ca se complique la lol
Etant enthousiasmé par cette initiative je suivrais le cours même si il n y a pas de son.
Ne te laisse pas déstabilisé gora c’est easy game pour toi B)
T’inquietes esteban, j’ai un moral d’acier.
Nicoflamingo : Meme si y a pas le son, je durerai plus longtemps que tes vidéos. Bref, tu m’as compris lol.
héhé, qu’est ce que je fais, je te pourris ton cours ou koi???
je poste un petit sondage
Taper 1 pour oui
Taper 2 pour oui
Question, pourquoi choisir un membre de PA qui a un pseudo et un accent de merde ???
Y’a tellement de vrais français sur PA…
ps: j’espère que les modos sont toujours en grève et au moins qu’ils ne soient pas basques ou autre CONfrèrie
C’est quoi un Carrefour??
Il peut y a voir des meufs à poil à gagner, si ta copine est d’accord yoyo, elle peut participer.
Sinon on hésite entre faire gagner Goldorak ou Karima. On sait pas encore. ^^
hey blairo, tu viens pas me faire chier sur mes tables… j’ai déjà mis 2 ans à revenir sur bwin alors c’est pas pour te retrouver…
Gros naz !
Belle initiative, le Basque… :laugh:
On va pouvoir parler poker entre joueurs perdants et gagnants :side:
Sinon pour le défi je te propose d’essayer de placer la phrase suivante entre 21h30 et 21h37 : “Que la misère me sodomise!”
GL
B)
compte ongame bloqué pour moi,fait ch…
domage
une petite video peut etre
bon cours a tous
Désolé John, mais j’ai déja pas mal de trucs à placer. Puis à cette heure de grande écoute, y aura certainement des familles et des enfants qui écouteront. ^^
Puis si le CSA passe, comme dirait Omar et Fred : “Toi tu vas avoir de problemes”. lol
T’inquietes pas Goldo je serais pas à table, ca sera de la NL30 donc au dessus de la limite que tu joues
Salut Gora,
Il me semble t’avoir croiser sur PS (je suis AieNideMoney la bas) Si tu peut glisser ton pseudo quelque part… lol
En tout cas GL pour ce soir, je serais évidemment rendes-vous.
bon cela va etre rogolo :laugh: :laugh:
Merci à tous d’avoir assister au cours.
j’espere que ca vous a plu.
Sinon c’est bon, je suis pas bani? j’ai placé les mots lol
non c’etait sympa pour ma part