Paulson et avalon

Ça avance les fishtons :wink:

j’ai commandé 400 avalons valeur 25
325 avalons valeur 100
175 avalons valeur 500
100 avalons valeur 1000

une fois réceptions du colis, je posterais à nouveau car la il ne restera pas grand chose

trix45 wrote:

[quote]j’ai commandé 400 avalons valeur 25
325 avalons valeur 100
175 avalons valeur 500
100 avalons valeur 1000

une fois réceptions du colis, je posterais à nouveau car la il ne restera pas grand chose[/quote]

Salut,

Tu as commandé sur quel site ?

apache (USA)

coool trix :wink:

Un gros set de 1k jetons, tu vas jouer en mode balla avec tout ca :laugh:

Hier soir je suis passé chez un pote qui venais de recevoir son sample de ces jetons :

http://www.pokchips.com/catalogue/jetons-de-poker/jetons-ceramiques/etp-2009/

J’ai été très agreablement surpris, on dirait les vrais jetons des EPT :wink:
Moi qui n’avait jamais touché à des jetons en ceramiques, j’ia trouvé ceux la vraiment sympatique et le design et les couleurs sa claque bien :wink:

Personne wrote:

B)

en réalité il y a 2 set de 500 on a commandé à 2 pour partager le port.

Candarth wrote:

[quote]Hier soir je suis passé chez un pote qui venais de recevoir son sample de ces jetons :

Moi qui n’avait jamais touché à des jetons en ceramiques, j’ia trouvé ceux la vraiment sympatique et le design et les couleurs sa claque bien ;)[/quote]

c’est jetons son very nice :stuck_out_tongue: j’ai eu l’occaz dans toucher beaucoup quand je suis parti au USA les grands cardroom son très bien aussi

trix45 wrote:

Tu as privilégie quelle repartition pour ton stack de départ ?

Perso ma préférée c’est :

1225
12
100
7500
5
1000

pour un stack de 10k jetons, 36 jetons par personne c’est déjà beaucoup^^ et un (8/8/8 pour du 5k avec r/a)

J’ai également les EPT 2009 replica. Je vous les recommandes car c’est de la bonne qualité. Moins que Paulson évidemment mais moitié moins chère et suffisant pour des parties privées. De plus ils sont vraiment très beaux.

trix45 wrote:

[quote]Candarth wrote:

[quote]Hier soir je suis passé chez un pote qui venais de recevoir son sample de ces jetons :

Moi qui n’avait jamais touché à des jetons en ceramiques, j’ia trouvé ceux la vraiment sympatique et le design et les couleurs sa claque bien ;)[/quote]

c’est jetons son very nice :stuck_out_tongue: j’ai eu l’occaz dans toucher beaucoup quand je suis parti au USA les grands cardroom son très bien aussi[/quote]

Ouai je trouve aussi :slight_smile:

J’attend de voir ce que Personne va nous concocté pour la boutique PA, sinon je me ferais bien un ptit set de CG custom sur la base des ETP :wink:

je ne suis pas organisateur de tournois donc je ne gère pas la répartition mais vu que l’on commence en général avec des blinds 25/50 on a un stack toujours un peu plus élevé

Sir MafioSo wrote:

Au niveau de leur “fragilité” c’est comment ? pas trop de casse quand il tombe par terre ? apparemment c’est le plus gros defaut des ceramiques…

C’est plus fragile que des paulsons mais très sincèrement il faut vraiment vouloir pour les casser lol. j’ai eu d’autres céramiques avant, je les ai utilisés 2 ans régulièrement sans en casser un seul.

la fragilité est un vilain défaut de cette matière mais quand tu annonce le prix du jetons à tes amis sa change tout. Général il ne touche aux jetons que pour miser XD

Le design des replica “claque” grave ! J’espère qu’il va bientôt y avoir la possibilité d’en acheter via la boutique PA :slight_smile:

moi je trouve comme même fragile, c’est un peu comme un verre des fois sa tombe sans casser et des fois le moindre choc te le fissure

Candarth wrote:

Bientôt j’aurai les réponses à mes questions :wink:

En parallèle je vais aussi pas tarder à acheter des Paulsons Top Hat and Cane :

100 de 5
100 de 25
100 de 100
50 de 500
50 de 1000

Si les choses n’aboutissent pas je proposerai une commande groupée.

Personne wrote:

[quote]Candarth wrote:

Bientôt j’aurai les réponses à mes questions :wink:

En parallèle je vais aussi pas tarder à acheter des Paulsons Top Hat and Cane :

100 de 5
100 de 25
100 de 100
50 de 500
50 de 1000

Si les choses n’aboutissent pas je proposerai une commande groupée.[/quote]

Je serais surement in pour une commande groupé, mais pas sur les T&C ^^