MDR Booba .
foutez de ma gueule les mecs? Boh on a l’droit d’être amoureux non?
Sa voix est plus agréable que celle du winner top shark académie ludovic Reilh…
Un peu de douceur apparent dans ce monde de brute, même si en pratique cette jolie miss n’hésite pas à défoncer les regs de la NL400 qu’ils soient des touristes de passages, des hommes mûrs au ventre bedonnant et à la libido en tilt, ou de jeunes étrangers qu viennent se "faire dépuceler de quelques milliers de dollars à coup de 4x bet light et de tricky attitude…
Belle voix la voici
son sharskope vous l’avez ?? j’ai tapez O RLY sa ma donner sa
[attachment]C:\fakepath\GAELLE B1.bmp[/attachment]
il faut peut être que je tape CDG ’ (Charles de gaules)
Orly __________ Charles de Gaules
B) B) B) B)
O, je l’ignorais, O rly est une abréviation très connue apparemment. Je comprends les mdr de Booba et roronoa… Du coup j’suis un peu déçu
[quote=« JulyDace, post:466154 »][quote=« tothamon, post:466012 »]J’ai arrêté la vidéo à la 7è mn car sa ( jolie ) voix se dédouble c’est insupportable.
Standard d’ouvrir au BTN 84s vs des fish en NL 400?[/quote]
? :huh: ?
Si l’on clique au milieu de la fenêtre pour mettre en pause ou reprendre, cela ouvre la même vidéo avec poker replay dans un nouvel onglet, donc oui, forcément elle se « dédouble »… Ce n’est pas ce qui t’est arrivé?
Sinon très bonne vidéo. J’avais suivi son challenge sur Wina (NL2 to NL50 en 2 semaines) et j’avais déjà trouvé cette joueuse très attachante. Pour ceux que ça intéresse:
https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann-le-blog[/quote]
+1 j’ai eu le même soucis (pour moi c’étais dailymotion mais bon pareille au même )
toujours sympa ces vidéos wina