Nous avons envoyé un email aux intéressés.
Je pense qu’il serait de l’intérêt des deux sites de nouer un partenariat.
Nous pourrions par exemple proposer des abonnements BlueFire en boutique Poker Académie et publier sur PA les vidéos “produit d’appel” que Bluefire voudra bien nous communiquer.
Nous aurions donc un échange contenu/visibilité sans marque blanche.
lol really?
j’ai cru que c’etait au moins la 5ème fois.
+1 au moins tu nous relanceras plus ahah
bonne idée btw
Ronaldinho382 wrote:
nice
ty
Nico wrote:
[quote]Nous avons envoyé un email aux intéressés.
Nous pourrions par exemple proposer des abonnements BlueFire en boutique Poker Académie et publier sur PA les vidéos “produit d’appel” que Bluefire voudra bien nous communiquer.
Nous aurions donc un échange contenu/visibilité sans marque blanche.[/quote]
real Good news
Au delà du partenariat longue durée, c’est surtout une réponse positive à mon idole pour un podcast, un leak finder, etc… qui serait vraiment cool dans un premier temps.
Je suis même pret à préparer les questions pour la venue “Tapis rouge” de Martin “God of Middle stakes” Fournier Giguère aka “DrGiggy”.
En tout cas ça avance , il était temps !!!
merci beaucoup
il a vraiment changé oz, pour lui 10/20, 25/50 c’est de middle stakes
Ronaldinho382 wrote:
Ma noooooo
ca c’est sa limite qu il crush probablement
Mais beaucoup de ses vidéos sont en midd stakes (100/400) qu il a littéralement défoncer à son époque tout du moins
+1
Attention il va finir par croire que PA est site de joueurs de poker gays devant tant de fanatisme :laugh:
Vu son statut et la réputation de BFP, faut pas se leurrer ce serait faire de la charité pour lui de venir éduquer les petits joueurs que nous sommes en faisant une vidéo sans contrepartie.
A la rigueur un podcast ou une mise à disposition d’une vidéo déjà existante pour sceller un éventuel accord entre PA et BFP.
Je suis peut-être un peu mauvaise langue et l’idée de base me plait mais c’est ce qui me parait le plus envisageable.
Faut ouvrir un autre thread à +1 pour savoir le nombre de membres PA qui seraient prêts à prendre un abo sur BFP avec des points boutique et Mizar aura surement l’occasion de profiter du sourire de Giggy le temps d’un podcast
Nico wrote:
[quote]Nous avons envoyé un email aux intéressés.
Nous aurions donc un échange contenu/visibilité sans marque blanche.[/quote]
GG Nico !
+1B)
+1
+1
+1
+1
+1
Le fait de savoir que Giggy puisse venir sur PA , c’est comme dire à une pucelle de 14 ans que patrick ( ou Justin Bieber , suite à une suggestion de R4chon) va être là, prêt à lui dire des mots inespérés, c’est une aurore Boréale improvisée dans les champs de creuse, des orgasmes infini qui ne demandent qu 'a continuer encore et encore …
“La gloire est la réputation jointe à l’estime ; elle est au comble, quand l’admiration s’y joint.”(Voltaire)
Hummm , c’est cool quoi
Merci à toutes et tous
PS : Artest , ta gueule !
Sauf qu’a l’heure d’aujourd’hui, c’est Bieber qui défrise les petites pucelles de 14 ans! Pas ce vieux schnok de bruel ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
r4ch0n wrote:
lol rachounette, c’est pas faux , mais Bieber ne joue pas au poker
C’est EDIT ! mdr
+1