Yes c est que c est bon :laugh:
Cuir moustache powaaaaa
Hum… hum…
C’est bon c’est lancé, ils peuvent plus y échapper.
Ils veulent faire un truc sympa, ils nous réservent donc une surprise.
J’espère qu’elle va être super bien cette surprise
J’espère qu’elle va être super bien cette surprise ;)[/quote]
ce qui va le faire surtout c’est qu’on est en plein dans l’buzz
PA doit etre facile dans les premiers a le faire… :whistle:
c’est sur que beaucoup d’autres vont suivre.
Alors?
ouai alors quoi non mais alors quoi…
au moins une réponse ,en espérant quelle soir positive :whistle:
lol désolé pour ma réponse tardive avec tous les évènements récents j’étais passé au travers!
A titre perso j’ai trouvé l’initiative sympa mais bon effectivement c’était déjà pas évident de passer après tout le monde il y a deux semaines alors maintenant… :S
je tiens aussi à préciser deux points:
-
“C’est bon c’est lancé, ils peuvent plus y échapper. Ils veulent faire un truc sympa, ils nous réservent donc une surprise.” Je pense que Degun nous a tenté un semi-bluf en mode je les commit suite à une discussion que j’ai eu avec lui ou je précisais “l’idée est intéressante et on va voir en interne ce qu’on peut faire”
-
On va lancer prochainement plusieurs animations communautaires dans les prochaines semaines certaines comme celle qui va arriver d’ici demain n’est pas lié à ce sujet mais potentiellement d’autres peuvent en garder l’esprit!
To be continued!
PS: pour les plus déçus d’entre vous Degun propose des hélicoptères en session privé webcam!
:sick: Les admins PA sont pas drôle et se défilent :sick:
Quoique il parait que Bigbox en a fait un sur le CP…sifflez le ! Bouhhhhhhhhhhh
C’est rien a faire, y en a pour 5 minutes, vous etes juste des flipettes! :sick:
Lol
ont reste sur notre faim :whistle:
Putain,c’est quand que vous le faite?!
Il ne se fera pas.
Lol,alors autant pas créer le thread
ouai
t’as raison gamin
hey sinon ya une toute nouvelle hype c est le psy gagnam style je sens qu ca va buzzer