Pétition : un Harlem Shake Poker Académie

Yes c est que c est bon :laugh:
Cuir moustache powaaaaa :wink:

Hum… hum… :wink:

C’est bon c’est lancé, ils peuvent plus y échapper.

Ils veulent faire un truc sympa, ils nous réservent donc une surprise.

J’espère qu’elle va être super bien cette surprise :stuck_out_tongue: :wink:

J’espère qu’elle va être super bien cette surprise :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
ce qui va le faire surtout c’est qu’on est en plein dans l’buzz
PA doit etre facile dans les premiers a le faire… :whistle:
c’est sur que beaucoup d’autres vont suivre. :slight_smile:

Alors?

ouai alors quoi non mais alors quoi…

au moins une réponse ,en espérant quelle soir positive :whistle:

lol désolé pour ma réponse tardive avec tous les évènements récents j’étais passé au travers!

A titre perso j’ai trouvé l’initiative sympa mais bon effectivement c’était déjà pas évident de passer après tout le monde il y a deux semaines alors maintenant… :S

je tiens aussi à préciser deux points:

1. “C’est bon c’est lancé, ils peuvent plus y échapper. Ils veulent faire un truc sympa, ils nous réservent donc une surprise.” Je pense que Degun nous a tenté un semi-bluf en mode je les commit suite à une discussion que j’ai eu avec lui ou je précisais “l’idée est intéressante et on va voir en interne ce qu’on peut faire”

2. On va lancer prochainement plusieurs animations communautaires dans les prochaines semaines certaines comme celle qui va arriver d’ici demain n’est pas lié à ce sujet mais potentiellement d’autres peuvent en garder l’esprit!

To be continued! :slight_smile:

PS: pour les plus déçus d’entre vous Degun propose des hélicoptères en session privé webcam!

:sick: Les admins PA sont pas drôle et se défilent :sick:

Quoique il parait que Bigbox en a fait un sur le CP…sifflez le ! Bouhhhhhhhhhhh

C’est rien a faire, y en a pour 5 minutes, vous etes juste des flipettes! :sick:

Lol

ont reste sur notre faim :whistle:

Putain,c’est quand que vous le faite?!

Il ne se fera pas.

Lol,alors autant pas créer le thread :wink:

ouai

t’as raison gamin :wink:

hey sinon ya une toute nouvelle hype c est le psy gagnam style je sens qu ca va buzzer