Peut on battre la nl25 de ps?

la question se pose, pas pour moi puisque je joue uniquement le rakeback et que mon multitabling me fait devellopper un jeu perdant
mais d apres beucoup de bon joueur( dont artplaie il semble ) il est tres difficile de battre le rake de la Nl25
il est vrai qu on y rencontre enormement de reg diificile a exploiter (en tt cas pour moi)et rop peu de joueur occasionelle
si je pose la question c est que je veut tenter le sne en jouant la nl25 et nl 50en fin de cahllenge
vos avis sur la difficulte a batrre la NL25,?

SNE en NL 25 courage…
Sinon ayant fait 100000 mains de NL 25 sur stars, j’étais légerment perdant(-5caves) donc gagnant avec le rakeback mais c’était au début de l’année! Mais j’avais senti le niveau grandement augmenté, moins de fish en particulier.

t arrivera jms a faire sne en nl25 crois moi !!!

en nl50 c est possible si t es au chomage ou, blague a part, a mi-tps au pir car il te faut faire a peu pres 7Kh/jour… soit 7heures/jour a peu pres sur 13 tables…

bon courage

Sur ps en multitablant je n’arrivai pas a développer un jeu lag performant, je suis redescendu à 4 tables en prenant des notes sur des sessions de 2h minimum à la même table, là tu peux jouer lag et te régaler en ciblant le fish de la table.
Sinon je suis d’accord bcp de reg plutot tight donc pas évident de leur prendre une cave.

oui je sais c est un defi un peu fou mais je ne comptes pas le faire uniquement en NL25 rassure toi lol je jouerai aussi en nl50 je prendrai surment un caoch pour rester le moins perdant possible
il semble que la nl50 que j ai testé soit et c est paradoxal, soit plus facile a jouer mais bon sans certitude qd je vois la chute de certains joueur comme oxi-millions que j avais comme gagnant sur mon HM sur 10K mains et qui s est apparement mechament scratché

meme en nl50 es tu pret a passer 7h/jour 365 jours ??? et ce uniquement en nl50 !!! si tu mix avec de la nl25 j t en parle meme pas mais GL a toi

je suis en conge parental donc le temps ne me manque pas lol sinon je suis à 1K vip jour en jouant 15 tables NL25 moins de 3H jour( je precise que je sellectionne mes tables suivant l average pot) dc je n ai pas fait le calcul mais je pense qu en mixant nl25 NL50 je peut atteindre les 3K vip jour en jouant effectivment 6/7H jour si au bout de deux mois je constate que je n y arrive pas j aviserai suivant les resulats mais ce qui m interesse c est de savoir si vous etes d accord pour dire si la nL 50 est plus facile à jouer que la NL 25 et qd je vois les resultats de joueur comme snaptilt ou artplaie sur le nl25 je me pose des questions sur l orientation à prendre pour ce futur cahllenge

Attention au “burn out” PHARAON! N’oublie pas que ce genre de défi est un marathon et non un sprint :wink:

Comme tu le dis la NL50 est peut-être plus facile à battre que la NL25 car l’effet du rake y est moins important et aussi parce qu’on y trouve plus de joueurs récréatifs qu’en NL25. Quitte à venir cramer 1 ou 2 caves et essayer de gagner un peu d’argent, un joueur récréatif va préférer mettre 50€ parce que cela représente une somme raisonnable à dépenser avec des gains potentiels également raisonnables. Cela peut paraître paradoxal mais j’avais remarqué ça aussi lorsque j’étais passé de la NL25 à la NL50.

Awesome victory :laugh:
ou plutot ptit slip victory :laugh:

il y a qq mois de février a juin, je crois.
je multitablais 6 tables.
niveau incomparable a Bwin ou Winamax

vos commentaires sont justes : le SNE c est halléchant mais c est vraiment dur a tenir tt le long de l année ,jusq en nl100.

joli défi a tenter mais pas forcemment tjs optimal pr progresser
perso l année prochaine jvé tenter une autre approche du poker : QUALITE > QUANTITE et bien accompagné ,

hein Don_Limit ahahahahahahh toi meme tu sais : la promesse… ( tjs codé les msg t as vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:slight_smile: :slight_smile: julio59240 wrote:

[quote]vos commentaires sont justes : le SNE c est halléchant mais c est vraiment dur a tenir tt le long de l année ,jusq en nl100.

joli défi a tenter mais pas forcemment tjs optimal pr progresser
perso l année prochaine jvé tenter une autre approche du poker : QUALITE > QUANTITE et bien accompagné ,

hein Don_Limit ahahahahahahh toi meme tu sais : la promesse… ( tjs codé les msg t as vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Yep, l’année prochaine il faut absolument que tu arretes de multi comme ça. C’est tout simplement injouable!!

Content que tu ai pris la bonne décision et que don limit t’accompagnera dans ta progression:)

Et n’oublie jamais une chose

“Nous nous retrouvons sur un board A76 rainbow”:laugh: :laugh:

ptdrrrrrrrrr poto

wai facon jferais le bilan fin d année SNE : on verra cmb de profit mais ca sera surement plu rentable de fr 4tables nl200 maybe… ou nl100 s il faut.

enfin bref j ai hate de jouer au poker l année prochaine lol car le robot commence a rouiller la :D:D

@doudou les reponses toutes faites sont sans interet
un je suis supernova depuis juin deux je joues un jeu gagnant sur 4 tables mais beaucoup moins rentable que d aller chercher le rake sur 200K vip en multi sur 123 tables et en perdant 4K€
qd au fait de savoir si la nl25 de Ps EST BATTABLE c est plus facile a dire qu a faire oui des joueurs sont gagnant mais avc des winrate ridicule et qd je regarde les bons jouerus dont snaptilt par ex ou artplaie ils sont perdants sur la limite

Tu poses une question simple il te répond simplement. Moi aussi je te dis la nl25 de ps est battable sans jamais avoir joué une main sur ps.

Karatetiger wrote:

Dans ce cas pourquoi n’essaye-tu pas d’y jouer et nous démontrer que ce que tu dis est réalisable? Vu que tu joues en NL100 ça devrait le faire.
Je trouve ton propos gratuit et sans fondement,il faudrait tester avant d’affirmer non?

A la lecture des posts de nombreux regs de cette limite ça fait vraiment pas envie,ça a l’air très nitty et très casse-gueule,une vraie souricière.

See you. :wink:

tothamon dit:
Dans ce cas pourquoi n’essaye-tu pas d’y jouer et nous démontrer que ce que tu dis est réalisable? Vu que tu joues en NL100 ça devrait le faire.

Bah c’est juste une perte de temps pour lui imo…:slight_smile:
S’il joue en NL100, c’est qu’il ne joue pas en NL25;)

julio59240 wrote:

[quote]ptdrrrrrrrrr poto

wai facon jferais le bilan fin d année SNE : on verra cmb de profit mais ca sera surement plu rentable de fr 4tables nl200 maybe… ou nl100 s il faut.

enfin bref j ai hate de jouer au poker l année prochaine lol car le robot commence a rouiller la :D:D[/quote]

Vivement cela car pour l instant me je dérouille :laugh:

oui!

Je joue entre autre en NL25 sur PS, sans mass-multitabler (6 tables max) et en essayant de table-select le plus possible.
La limite est battable mais je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir un gros winrate en ce moment (je dois tourner aux alentours des 4bb/100 mains pour un echantillon de 30.000 mains environ, sans compter le programme de fidélité).
Le niveau est bien plus élevé que sur n’importe quelle autre room.fr rt également plus élevé que la plus part des rooms.com à mon sens.

L’explication est simple. PS fait de la pub en Decembre,Janvier, Février. Les fishs arrivent. Les Reg sont contents, gagnent de l’argent et décident de tenter le Super Nova. A partir de la plus besoin pour PS de faire de la pub,les fishs disparaissent mais les regs continuent à faire du rake dans le seul objectif d’être Super Nova à la fin de l’année…

Perso, j’ai du joué 140Khands mais je dois être à une trentaine de caves sous l’EV… et je dois être à 1.2B/100 mais en multitablant un peu trop :slight_smile:
avec le rake, ça le fait :slight_smile:

Je pense que la limite est largement battable… mais si le niveau de la NL25 ressemble aux vidéos NL100 que je vois sur les autres rooms :slight_smile: