Perso, Hansen est celui qui m a donne envie de commencer et il a pour moi toujours une place particuliere.
Je ne comprend la phrase du dessus, pourrais tu en dire + ou l expliquer?
Merci d avance.[/quote]
Je voulais juste dire que les 8 millions (je ne suis pas sur du montant) que Gus a perdu online l’an passé ils viennent de ses profits au poker. Il ne les a pas hérité ni ne les a gagné dans le business. Il a certe un gros contrat de sponsor mais à ma connaissance ca ne suffirait pas.
Après c’est un compétiteur qui veux affronter les meilleurs dans toutes les variantes possibles du poker, je ne pense pas que son attitude soit +EV.
Perso, Hansen est celui qui m a donne envie de commencer et il a pour moi toujours une place particuliere.
Merci d avance.[/quote]
Je voulais juste dire que les 8 millions (je ne suis pas sur du montant) que Gus a perdu online l’an passé ils viennent de ses profits au poker. Il ne les a pas hérité ni ne les a gagné dans le business. Il a certe un gros contrat de sponsor mais à ma connaissance ca ne suffirait pas.
Après c’est un compétiteur qui veux affronter les meilleurs dans toutes les variantes possibles du poker, je ne pense pas que son attitude soit +EV.[/quote]
sharp
Je ne pense pas que Gus Hansen soit quelqu un de si fou et gambler qu il semble souvent le dire, ou plutot que l on semble le dire. Si je fais le tour de ce que j ai lu sur lui et a la lumiere de ce tu nous dit, il se peut que ce dernier prenne le on line comme une salle des classes ou il se frotte aux meilleurs ( ex Ivey contre Alex Luneau en deuce to seven - Du style il faut se frotter aux meilleurs pour apprendre) et puis qu il voyage a Macao dans de grosses parties de cash , raser l homme d affaire et le gambler fortune.
Tu en pense quoi ? desole de te solliciter avec ça mais le monde du poker haute voltige a toujours attire ma curiosite.
Merci d avance.[/quote]
Après c’est un compétiteur qui veux affronter les meilleurs dans toutes les variantes possibles du poker, je ne pense pas que son attitude soit +EV.[/quote]
sharp
Je ne pense pas que Gus Hansen soit quelqu un de si fou et gambler qu il semble souvent le dire, ou plutot que l on semble le dire. Si je fais le tour de ce que j ai lu sur lui et a la lumiere de ce tu nous dit, il se peut que ce dernier prenne le on line comme une salle des classes ou il se frotte aux meilleurs ( ex Ivey contre Alex Luneau en deuce to seven - Du style il faut se frotter aux meilleurs pour apprendre) et puis qu il voyage a Macao dans de grosses parties de cash , raser l homme d affaire et le gambler fortune.
Tu en pense quoi ? desole de te solliciter avec ça mais le monde du poker haute voltige a toujours attire ma curiosite.[/quote]
Non je ne pense pas qu’il perde des millions dans le but de s’entrainer. Ce n’est pas un gambler fou dans le sens qu’il a une logique derriere sa facon de jouer. Il joue d’ailleurs beaucoup plus tight qu’il y a 10 ans. Mais il pense et espere avoir un edge ou pouvoir ameliorer son jeu afin d’en avoir un. Mais c’est definitivement un gambler et un gros competiteur.
Enfin je ne suis pas certain qu’il a ete gagnant au poker en 2013. Il joue egalement des sommes enormes dans les paris sportifs il a debute sa carriere apres avoir gagner au loto foot danois (en misant deja plusieurs milliers d’euros) et au backgammon.
Tu joues les high stakes sur le .com ? A quand une petite vidéo de cash-game où on te voit à l’action face aux tops regs mondiaux ?[/quote]
Désole de te décevoir. Je n’ai jamais joue de ma vie en nosebleed. Et je n’ai plus joue en high stakes depuis le black Friday.
Tu joues les high stakes sur le .com ? A quand une petite vidéo de cash-game où on te voit à l’action face aux tops regs mondiaux ?[/quote]
Désole de te décevoir. Je n’ai jamais joue de ma vie en nosebleed. Et je n’ai plus joue en high stakes depuis le black Friday.[/quote]
Je me suis mal exprimé : je voulais dire NL1000 NL2000 voire NL5000