Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

Je ne trouve pas les mêmes % concernant le RK en fonction des statut d’ EVP.

Exemple : On est statut dalladium (point boosté à 600%) pour cela il faut faire 750€rake/mois (sachant que 1€rake=8PS) soit 6000 Points Sumits (750*8)

On prend un exemple bonus IBA à 100€

->Pour l’ acheter il faut : 16 000 points awards qui sont égals au PointSumits*%de boost lié à notre statut donc ici dans notre exemple on a :
16 000 points awards=16 000/6 =2666.67PS/8 = 333.33€ de rake

-> Puis pour clear notre bonus sur une base de 125PS=5€ du bonus donc il faut (2500PS =100€ bonus) :
2500 PS = 312.5€ de rake(2500/8)

Donc au final pour acheter et clear un bonus IBA 100€ en étant dalladium il faut raker 312.5+333.33= 645.83€

Donc en gros pour 645.83€ de rake on reçoit 100€ de bonus = 15.49% de retour.

On est loin des 25 à 30% de rakeback lié au système VIP d’ EVP lorsque que l’ on est dalladium par exemple. Ou sinon je me suis trompé quelque part ?

si je suis entre platinium et palladium je toucherais + que 250 PPA ou que 250?
comme platinium 250 et palladium 400

si on se trouve entre les 2 on peut toucher 325 PPA

Tu confond statut atteint et prochain statut imo.[/quote]

pepito j’ai cumulé 15K de PS et je ne suis toujours pas palladium c’est quand même énorme je trouve sur l’ancien site on devait avoir beaucoup moins de PS pour avoir le statut palladium

LOL Seb des statuts ont été définis et PA s’est base sur ses statuts pour définir les siens c’est assez standard.

Hello

Petite erreur a corriger sur les fiches “test” de Everest, TurboP, Betclic,… Le logociel n’est pas dispo sur mac donc enlever le petit logo pour ceux qui sont pas au courant et ne pas se faire avoir :wink:

Les PPA de Novembre sur EVP et BetClic seront envoyés mardi dans l’après-midi. Je vous tiens au courant sur ce thread dès que c’est shippé.

[quote=“cerber36, post:523036”]Hello

Petite erreur a corriger sur les fiches “test” de Everest, TurboP, Betclic,… Le logociel n’est pas dispo sur mac donc enlever le petit logo pour ceux qui sont pas au courant et ne pas se faire avoir ;)[/quote]

Effectivement, désolé pour cette erreur. Merci à toi de l’avoir signaler, je m’en occupe.

Bonjour,

Est-ce que les PPA de novembre ont été versés ? Perso je n’ai rien reçu.

D’avance merci pour votre réponse.

Joyeux Noël :wink:

Bonjour,

Est-ce que les PPA de novembre ont été versés ? Perso je n’ai rien reçu.

D’avance merci pour votre réponse.

Joyeux Noël ;)[/quote]

Salut,

Effectivement tu n’as rien reçu. Je vais reprendre le lead sur ces questions. Vu que je viens juste de revenir de congés et que j’ai deux semaines à rattraper je vais me fixer d’ici la fin de semaine mais je pourrais difficilement faire mieux.

Bonnes fêtes de fin d’année!

idem car mon pseudo evp n’a pas était réinitialisé voir le lien suivant pour mieux comprendre. Merci d’apporter une réponse.

J’aimerais m’inscrire à Everest Poker via poker Academy, mais le lien a l’air mort. Ou peut-être que l’offre n’est plus valable ?

normalement tout fonctionne normalement de quel lien parles-tu? sur quelle page?

je pense que vous m’avez graté 150 sur le mois de janvier :slight_smile:

statut retenu palladium et j’ai reçu que 250 points

[quote=“ArseniK, post:559540”]je pense que vous m’avez graté 150 sur le mois de janvier :slight_smile:

statut retenu palladium et j’ai reçu que 250 points[/quote]

idem :laugh:

Salut les sharks! Je viens de répondre à ce sujet sur le thread: PPA Janvier crédité - Support PA - Forum Poker Académie

on va également vous envoyez un mail personnel mais logiquement tout est normal et comme précisé il y aura rattrape s’il y a eu une erreur de notre part.

ok chef

impec, ca nous apprendra à ne pas lire les règlements :lol:

[quote=“Etche32, post:521238”]Je ne trouve pas les mêmes % concernant le RK en fonction des statut d’ EVP.

Exemple : On est statut dalladium (point boosté à 600%) pour cela il faut faire 750€rake/mois (sachant que 1€rake=8PS) soit 6000 Points Sumits (750*8)

On prend un exemple bonus IBA à 100€

->Pour l’ acheter il faut : 16 000 points awards qui sont égals au PointSumits*%de boost lié à notre statut donc ici dans notre exemple on a :
16 000 points awards=16 000/6 =2666.67PS/8 = 333.33€ de rake

-> Puis pour clear notre bonus sur une base de 125PS=5€ du bonus donc il faut (2500PS =100€ bonus) :
2500 PS = 312.5€ de rake(2500/8)

Donc au final pour acheter et clear un bonus IBA 100€ en étant dalladium il faut raker 312.5+333.33= 645.83€

Donc en gros pour 645.83€ de rake on reçoit 100€ de bonus = 15.49% de retour.

On est loin des 25 à 30% de rakeback lié au système VIP d’ EVP lorsque que l’ on est dalladium par exemple. Ou sinon je me suis trompé quelque part ?[/quote]

est ce que le raisonnement est correct? j’ai du mal a calculer le % de RB
merci

pour février ayant obtenu le statut palladium,j(aurais du avoir 400 points pa et vous ne m’en avez versé que 250!!!

Je viens de vérifier, effectivement il s’agit d’une erreur probablement de ma part d’ailleurs! :slight_smile:

Je viens de procéder au rectificatif que tu peux dès maintenant retrouver sur ton compte!