Bonjour,
J’ai le logiciel planté depuis 20min. C’est pareil chez vous???
Pfff en pleins mtt.
Hotline ne répond pas !!!
Bonjour,
J’ai le logiciel planté depuis 20min. C’est pareil chez vous???
Pfff en pleins mtt.
Hotline ne répond pas !!!
probleme de serveur apparament , ca amrche pas chez moi non plus
ça m’affiche la connexion entre votre ordinateur et notre site n’est pas sécurisée … vous aussi ?
Ils sont de plus en plus sans gène sérieusement
la meme faut juste attendre c’est tout le monde pareil …
idem…
Ok c’est triste de dire que c’est rassurant …
Je rame a mort là sur PMU , injouable … J’avais l’impression de voir bcp d’autres sitout aux tables , c’est généralisé ? Parce que ma connexion march niquel à part ca …
Bonjour à tous,
Merci de contacter noter service client, soit par chat, mail ou tel 3971 suite au crash de dimanche soir, indépendant de notre volonté, pour toutes compensations et demandes de remboursements.
Une nouvelle fois navrée de la gêne occasionnée.
Julien
PTDR y sont payants comme même !!!
J’ai essayé d’appelé 5 fois mais s’ayez ils ont trouvé l’astuce pour ne pas ce faire incendier ils coupent les lignent c’est plus simple mais encaissent comme même !!!
OUI OUI appelez pour être remboursé , plus personne na honte de rien aujourd’hui …
[quote=“Tyson57970, post:681954”]PTDR y sont payants comme même !!!
J’ai essayé d’appelé 5 fois mais s’ayez ils ont trouvé l’astuce pour ne pas ce faire incendier ils coupent les lignent c’est plus simple mais encaissent comme même !!!
OUI OUI appelez pour être remboursé , plus personne na honte de rien aujourd’hui …[/quote]
Bonjour Tyson-57970,
Je peux t’assurer que nous remboursons les personnes ayant été impactés aux bugs/crash.
Peux tu me donner en MP ton identifiant PMU et Pseudo.
Merci, Julien
Non çà ira je ne veux plus rien avoir avec vous merci quand même !!!
Si tu ne veux pas de mon aide, je ne peux pas faire mieux pour toi.
Bonne continuation.