Quelquechose me dit que ce n’est pas si évident que ça … ;)[/quote]
Complétement d’accord avec toi, je n’ai aucune base juridique ni commercial, je me base juste sur les données mis à disposition sur le net, il peux y avoir des astuces fiscal et commerciale que j’ignore.
Peux être que PA en la personne de Bigbox pourrait se renseigner directement à ce sujet pour le podcast auprès des rooms ou peux être de l’ARJEL. Qui paye déja la TVA ?
Bwin filial de Party basé à Malte ouvrirait une filiale en France et ACF qui ouvre une filiale à Malte, ah, c’est beau le libre échange. B)
[quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:
[quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:[/quote]
uer jfais un équivalent bac (DAEU) à la fac en cours du soir 17h 20h30 l,m,m,j,v apres 7 ans d’arret !
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:
[quote=“alanbic, post:776413”][quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:[/quote]
uer jfais un équivalent bac (DAEU) à la fac en cours du soir 17h 20h30 l,m,m,j,v apres 7 ans d’arret !
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:[/quote]Tu m’étonnes… surtout avec des horaires pareils, ça doit bien raccourcir tes journées.
[quote=“alanbic, post:776413”][quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:[/quote]
Ah ouai J’allais te demander si t’étais prof :laugh:
Moi j’ai fait ça à la fac de Tolbiac y a 20 ans… A l’époque ça s’appelait ESEU Y avait français et anglais obligatoires et j’avais pris géographie et philo en options. Ca marche toujours comme ça? 4 matières?
[quote=“hegelus, post:776478”][quote=“alanbic, post:776413”][quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:[/quote]
Ah ouai J’allais te demander si t’étais prof :laugh:
Moi j’ai fait ça à la fac de Tolbiac y a 20 ans… A l’époque ça s’appelait ESEU Y avait français et anglais obligatoires et j’avais pris géographie et philo en options. Ca marche toujours comme ça? 4 matières?[/quote]
c’est ça j’ai anglais francais histoire géo ! j’aurais bien pris philo aussi mais y’avais pas ds mon beld :whistle:
Bonsoir, je viens d’écouter le podcast sur l’ARJEL et Europoker.
Je voudrai si j’ai bien compris la démarche à suivre, peut être aussi que cela servira à ceux qui se posent ces questions:
1/ Il faut déclarer son solde “entier” et suivre la procédure de l’ARJEL dans son dernier comunniqué n° 4, à savoir télécharger le formulaire et l’envoyé par courrier?
2/ A qui l’envoyé: EURO ONLINE GAMBLING ou EPMEDIA FRANCE ou Maître Marie DANGUY?
3/ Quelle personne de PA faut-il contacter pour mener une action contre Eurpoker/ARJEL et lui expliquer ma situation (car je crois qu’il ne s’agit pas d’une action de groupe)?
4/ Un peu d’aide pour remplir le formulaire svp, j’y comprends rien.
5/ Comment apporte la preuve de son solde? Une impression écran?
hello le plus simple est d’envoyer un mail à action.europoker@gmail.com (c’est le mail de Pierre Person, aka suxxotime, qui apparait dans la vidéo est qui « représente » les joueurs d’europoker), il pourra répondre à tes questions … mais sinon voilà rapidement :