Points boutique bwin

pepeseed wrote:

[quote]Salut Nico,j’ai envoyé un mail au support Poker Académie lundi au sujet du refus de mon affiliation avec Bwin. J’ai bien recu votre réponse comme quoi vous ne pouviez rien faire et que je devais m’arranger avec Bwin.
Tu parles dans ton post de confusion entre les login de connection et les screenname.Le problème viendrait peut-être de cela pour l’affiliation. Je précise quand même que j’ai renseigné mon login de connection comme il était demandé sur votre fiche, mais bon on ne sait jamais…
Il m’est impossible d’obtenir des réponses de leur support depuis un mois et demi, donc si tu pouvais vérifier cela avec eux ce serait cool. C’est mon dernier espoir…:dry:[/quote]

Téléphone, c’est le mieux à faire. J’ai testé et j’ai réussi à avoir quelqu’un rapidement.
Les mails ca 'est beaucoup plus long.

Salut pepeseed.
Si tu as joué sur Bwin en Août, je peux te dire si tu es affilié ou pas.
Envoie moi ton nom d’écran par messagerie privé. Je vais checker dans le fichier bwin du mois d’aout et je te dirai. A priori, notre processus de vérification marche bien - même s’il dépend des retours de bwin - je vais néanmoins vérifier pour toi.

Titouni wrote:

[quote]On continu de se foutre de ma gueule, ca commence vraiment a me gaver…

1.J’ai reçus 70 malheureux points boutiques (20€) alors que j’ai fait plus de 1000€ de rake ! image ci-join
[/quote]

1000€ de rake depuis que tu joues sur bwin, donc depuis en gros 2 mois, et non seulement sur le mois d’août auquel correspond les points boutiques d’hier (pour ceux qui les ont eu).
bon apres ca fait tjs pas bezef meme si tu multiplies par 2, c’était juste pour dire.

Titouni:

[quote]".J’ai reçus 70 malheureux points boutiques (20€) alors que j’ai fait plus de 1000€ de rake ! image ci-join

2.Poker academie continu de me dire que je ne suis pas affilié BWIN ! ALors que je viens de recevoir des points boutiques.

Bwin Poker.fr Jenchie VERIFICATION - AFFILIATION EN COURS 395 2010-09-02 18:02:54
Bwin Poker.fr Jenchie COMPTE NON AFFILIE 395 2010-09-07 15:13:50

3.J’ai eu la confirmation bwin que je suis bien affilié, mais pourquoi PA me balance pour la 5éme fois que je ne suis pas affilié alors que j’ai toutes les informations qui prouve que je le suis ! :"[/quote]

Salut Titou.
Je te confirme que je tiens pas compte du statut affilié/non affilié pour reverser les points boutique. Seul le fichier des données volume que je reçois fait foi pour mes programmes. Pour ta déclaration d’affiliation, je pense que tu avais du mettre ton nom d’écran dans le formulaire au lieu de ton login name. C’est pour ca que bwin rejetais l’affiliation car « JenChie » n’est pas un login reconnu dans la base bwin.

Pour le rake que tu mentionnes, je vais investiguer de ce pas.

J’avais pas vu le message de nico.

Dans le mail il est dit Vous avez accumulé 178 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.

Donc ca englobe tout avant le 3/9 soit 1000€ de rake ! ou bien le mois de juillet est passé à la trape ?

et ce qui me mets en rogne ce qu’on continu a me dire que je suis pas affilié :angry:

Ce serai bien de mettre a jour mon profil PA.

PS : J’ai le même pseudo et login name sur BWin : Jenchie et JenChie !

Nico wrote:

[quote][quote]"Je ne savais pas qu’on pouvait avoir le meme loginname et le screenname. Bonjour, la sécurité.

La page qqu’il faut remplir, c’est bien la page sur le profil ou il y a profil poker ou on peut rentrer chaque pseudo sur chaque room ?"[/quote]

Oui Totoc, il s’agit bien de cette page là.[/quote]

Info remplie

Je crois que ce serais bien d’ouvrir la live zone.

Tiutou:

[quote]J’avais pas vu le message de nico.
Dans le mail il est dit Vous avez accumulé 178 points sur Bwin Poker.fr pour le mois précédent la date du 03/09/2010.
Donc ca englobe tout avant le 3/9 soit 1000€ de rake ! ou bien le mois de juillet est passé à la trape ?
et ce qui me mets en rogne ce qu’on continu a me dire que je suis pas affilié
Ce serai bien de mettre a jour mon profil PA.
PS : J’ai le même pseudo et login name sur BWin : Jenchie et JenChie ![/quote]

Ok C’est noté pour le pseudo/username. Je vais faire un programme qui checke chaque mois les données et change les affiliations en validé si il y a eu une erreur humaine lors des validations d’affiliation. Je vérifierai que mon programme fonctionne avec ton cas particulier :slight_smile:

Pour le rake, je te dis ce qu’il en est des que j’ai terminé mes investigations.

Merci Nico, courage.

Bonjour perso j’ai rien reçu snif snif snif ca ce remplie ou la fiche bio ?

Salut azerty67, la fiche profil se trouve ici:

Pas recu mes points non plus, mon pseudo est bien indiqué sur la fiche :wink:

Salut à tous,

Aucun point reçu non plus pour ma part.

Pourtant mon affiliation a bien été validé avec mon login name.

Bon courage nico :slight_smile:

merci Nico c fait

Les points boutiques versés ne concerne que le rake d’aout. Les points de juillet seront régularisés plus tard d’aprés ce qu’as dit nico.

Edit pour Nico :

Les points boutiques bwin son calculées en fonction des points poker de Bwin et non du rake ?

Grosso modo j’ai du mal à comprendre l’attribution des points poker chez bwin qui fait entrer plusieurs choses en ligne de compte mais j’ai l’impression qu’1 point poker équivaut à 0,3 € de rake ( chiffre à valider)

Si on prend 50 points poker ca équivaut à 15 € de rake et donne droit à 15 points boutiques.

La valeur d’un point boutique est de 0,27 € (150 points pour 40€ de bon Amazon) donc ca nous donnerait une valeur des points boutiques de 4€ pour 15€ de rake soit un équivalent rakeback de 26% ce qui me semble trop élevé pour être vrai.

Entre 50 et 100 points on aurait donc un rakeback PA compris entre 13 et 26%. Si on part du rake net en €, on divise par 3 et on arrive à un taux compris entre 4,3% et 8,6% ce qui semble plus logique et déja très satisfaisant.

Titou, question - tu as joues principalement en cash game sur bwin ou en tournoi (c’est pour mes calculs).
Question 2: as tu joué plus en juillet qu’en aout ?

Salut Nico, j’ai envoyé un message sur support@pa.
j’ai bien été validé mais j’ai rien reçu comme mail ou points.

Uniquement cash game, mise a part 2 ou 3 tournois

Je t’ai MP Nico

Comme c’est expliqué en homepage nous avons changé d’époque …

Je crois que l’affiliation n’est clairement plus une priorité pour les rooms en FR. Comme ils sont désormais autorisés, la pub et le marketing sont bien plus simples à gérer et planifier pour elles vu que le marché est bien isolé.

les communautés comme Pokac ne semblent plus des relais privilégiés pour recruter des joueurs.

Il n’y a qu’à voir PS qui à visiblement laissé entendre à Pokac qu’un partenariat était possible et qui, toujours visiblement, le plante après avoir quand même profité des joueurs inscrits …

Cette forme de mépris peut prendre aussi la forme de rétributions moins importantes que prévues pour chaque joueurs affiliés, etc. etc. D’où des points PA à la baisse …

C’est dommage pour Pokac et par conséquent dommage pour nous mais personnellement :

Solidarnosc !!!

Je profite bien de tout ce qu’apporte pokac depuis plus de 2 ans maintenant et puis on ne sais jamais, les choses peuvent peut être amenées à évoluer.

Amen