Poker Académie fête sa 1000ème vidéo : Best of et surprises

Et on parle pas de la série “Canon ou Boulet”, c’est une honte !!! :colere5:

Il a malheureusement fallu faire des choix :frowning:

Rooo regarde l’article d’ici la fin de a journée, tu auras peut être une nouvelle surprise. Après Barth a raison d’insister sur le fait que les vidéos qu’on a mis en avant ne constituent qu’une maigre partie du potentiel des vidéos. Clairement la série Boulet ou Canon comme plein d’autres sont des super séries et que pour profiter du potentiel du site il faut pas hésiter à inestiguer par soi même en fonction des coachs qu’on aime bien suivre et des notes déjà attribuées par les membres.

A ce titre pensez bien à continuer à noter et annoter les vidéos car cela apporte de la valeur aux visiteurs et nous vous en remercions!!

Faut préciser qu’après cette série tu as eu la bonne idée de te mettre au PLO aussi^^

:laugh: :laugh: :laugh:

Rooo les souvenirs !

nostalgie :love1:

Ta plainte a eu écho auprès de l’équipe PA, la série Boulet ou Canon est intégré au Best Of :laugh:

Faut préciser qu’après cette série tu as eu la bonne idée de te mettre au PLO aussi^^

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Je peux t’assurer que ces 10 séances m’ont donné un edge postflop énorme… Et que c’est ce qui m’a permis entre autre un deeprun dans les deux derniers “vrais” tournois que j’ai faits…

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Le prochain qui flood avec ce smiley, je lui envoie Degun aux fesses !

Très fier d’en faire partie! En espérant trouver le temps de finir le travail sous peu. En vacances dans 3 semaines et demi. Surement que j’en profiterai pour tourner les parties manquantes!

P’tain, VGG les mecs ! 1k vidéos, ça commence à causer là !

:love1:

1000 vidéos, c’est juste énorme !
Je viens de rematter la vidéo de Basouille et Comoelaplaya, c’est toujours un régal !

Félicitation pour le gros boulot de la part de l’équipe PA, et big up a Nico et Eloi pour leur clairvoyance. On vous aime !

vu! :love1:

vu! :love1:[/quote]

coquine tu veux sentir mon souffle chaud sur ta nuque…