Poker Académie Open à l'Aviation Club de France

vin.cent 25K, Sirmaf vient de passer à 40K, Kelio a 32K et le drame se noue pour beniben à 9K…

Moyenne à 35K.

Du côté des poker people:

Patrick Bueno (finaliste Horse 2008): 35K
Donna Bernard(dinosaure du poker français): 45K
Robert Cohen( autre dinosaure du poker français): 18K
David Jaoui dit Rayon X cache son tapis :slight_smile:
Serge Martel de la Chesnaye dit SMC : 42K

arf j’arrive a 14h25 a roissy (oui j’ai bust de Berlin)
tu es sur du 14h bigbox ?

j’avais deja reservé ma place en fait ^^

ca pourrait le faire niveau timing je louperais peut etre un niveau :slight_smile:

Si t’es sur de venir je prends ta place et t’auras plus qu’a t’installer en arrivant :slight_smile:

Break:
Bollos: 30K
John T.Chance: 40K
Nico “ZeBoss”: 56K
Soeur Maf: 30K
Kelio: 32K
Beniben revient :slight_smile: à 20K

C4shN1n0 revient à l’average après avoir perdu la moitié de son tapis en 3 coups en début de tournoi (AK, AQ, et TT)

Thats’ poker j’ai envie de dire :slight_smile:

SirMaf dans son plus beau rose! :slight_smile:

Sirmaf a distribué quelques doses à Bollos:

Eloi fait semblant de travailler

John T. Chance qui ne s’est pas rasé depuis les derniers WSOP…

ok prend ma place eloi stp
j’arriverais en retard debut du 2eme niveau je pense
je viendrais direct de roissy en taxi a l’ACF
peux tu te renseigner et me dire si il y a pas de probleme si j’arrive avec ma grosse valise à l’ACF ?

Décidemment Sirmaf en a ditribué à tout le monde :wink:

C4shN1no et Sirmouf sont au plus mal (>7K). Nico se ballade sur une table très dur (55K+), Bollos ne bouge plus (30K) alors que Beniben revient des enfers et pointe à plus de 35K.

Le tournoi est passé à la vitesse supérieur, les “huges pots” se multiplient sur toutes les tables. Beaucoup d’overbets et de héros call (la plupart du temps assez incensés) chhauffent l’ambiance…

@Val: elle est grosse comment ta valise ? (a priori pas de problème cela dit) :slight_smile:

Allez un ptit coup:

Blind 150-300 ante 25.

Un joueur en milieu de position envoie 800, payé par high-jack et Bollos au bouton.

Flop: %%Ah %%Jd %%9c

Check- HJ relance à 1800 payé par Bollos et le relanceur préflop.

Turn: %%5d

Check-Check-Check

River: %%9s

Check- Muck du HJ et 2500 de Bollos, payé par le 1er joueur.

Pas de bol pour Bollos sont ATo ne fait pas mieux que partager contre le A8s de son adversaire…

bigbox wrote:

j’avais jamais vu la tête de john.

good luck john ship ce tournois !B)

Sirmaf a doublé!

Un coup à sa table (il est pas dedans):

Utg +2 envoie 800 payé par 3 joueurs.

Flop: %%Js %%7h %%2c

Check général.

Turn: %%2s

SB envoie 2000. Payé par le préraiseur.

River: %%3c

SB envoie 9000. Le préraiseur tank un peu et décide de payer. Problème il n’avait vu que 4000… et commence à traiter quand il voit le brelan de 2 de son adversaire qui possède A2o

John au plus mal. Il a perdu un très gros coup vs David Jaoui :frowning:
Kelio au top: 65K+ :slight_smile:

bigbox wrote:

D’ailleurs, une question, j’ai pris le ticket ds la boutique PA. Je suis obligé de me pointer avant 13H ? A noter, que je n’ai pas encore payer la cotisation.

Un coup à la table de Kelio:

Utg + 2 mise à 1100 payé par la SB.

Flop: %%Qd %% %%7c %%4s

Check Check.

Turn: %%9s SB envoie 2500 payé rapidement par l’adversaire.

River: %%9c SB envoie 5000. Utg +2 commenvce à acter comme un fou en mode “Raaaa je dois t’insta call mais je sens que t’as le 9, Pffff je suis en tilt complet si t’as le 9” Après s’être repli la tête une bonne minute, Il demande “tu me montres si je folde”. L’autre hoche la tête et finit par convaincre UTG + 2 de se coucher.

L’autre en profite pour mucker solidement :slight_smile:

Bon ça m’aurait fait rire mais en fait il a montré Q8o, ce qui laisse UTG + 2 de marbre…

Totoc wrote:

[quote]bigbox wrote:

D’ailleurs, une question, j’ai pris le ticket ds la boutique PA. Je suis obligé de me pointer avant 13H ? A noter, que je n’ai pas encore payer la cotisation.[/quote]

Tu peux te pointer quand tu veux ta place est réservée.