Bonjour Alexis, j’ai une question simple et rapide!
En effet, y a t-il des postes à pourvoir au sein de Pokerstars.fr?
Je suis titulaire d’un Master2 en Socio…et si il ya des postes à pourvoir est-il possible de vous contacter afin de vous envoyer mon CV?
@Elky: tu as participé à HSP. Le CG n’étant pas/plus ta spécialité, pensais-tu avoir un edge à cette table ? T’arrive-t-il de jouer en CG online ? Si ou quelle limite ? Pense-tu avoir un edge ?
Quelle relation peut on avoir avec l’argent pour être aussi agressif que toi ?
La peur de perdre beaucoup pousse à rester passif et on sait qu’aujourd’hui c’est pas la bonne solution, alors fais tu abstraction de ce que représente les sommes jouées pour avoir ce tempérament ?
Depuis que tu fais parties des grands joueurs de poker de ce monde, as-tu eu l’occasion de parler a des personnes trés influentes qui t’ont permis d’apprendre des choses (de manière plus général que le poker) qui t’aurais choqué et/ou aurais changer la vision que tu as de l’humanité.
je ne voudrais pas perturber l’évènement, pour lequel je remercie poker académie, mais je voudrais aussi profiter de la présence d’un responsable pokerstars
en effet je suis président du club de sarlat et un des joueurs du club a participé à directpoker “bonbel” or il est toujours sans nouvelles du prix (500€ à l’ACF)
désolé de vous embêter avec ça mais nous n’avons jamais réussi à obtenir de réponse
Que s’est il passé sur la main que tu as joué contre Tom Dwan dans High Stakes poker,
vous aviez la même main (poket TT) et l’on tas reproché (je crois) d hésiter pour le call (board 3AA9A)!
Quelle expérience as tu retenu de cette émission ?