Fred.dz wrote:
[quote]Freddotdz: FTP
C’est normal qu’il y ait aucun résultat quand je clique sur les 2 liens donnés ?[/quote]
c’est long c’est vrai :(.
pour l’instant ça aprt plutot bien pour moi
Fred.dz wrote:
[quote]Freddotdz: FTP
C’est normal qu’il y ait aucun résultat quand je clique sur les 2 liens donnés ?[/quote]
c’est long c’est vrai :(.
pour l’instant ça aprt plutot bien pour moi
[quote]ratounet07 wrote:
lol et moi de 600$ [/quote]
50$*12 pour toi et 5$*10 pour moi ca se tient :laugh:
gg ryer mais je vais remonter avec mes 4$40 j’ai enfin trouvé un spot que j’aime bien sur PS
Désolé mais tous les nouveaux n’avons pas été rajouté à la liste, je ne sais pas si ca vient de sharkscope (je pense vu le temps de la 1ere MAJ) ou de vous mais fallait le signaler
Merci
Bonjour, je m’ajoute à votre challenge.
Room : fulltilt
Pseudo : youyouclack
Format : SNG 6/9 joueurs non-turbo
Limites : 5,5$ et 10+1$
Legend_Ben wrote:
[quote]Bonjour, je m’ajoute à votre challenge.
Room : Pokerstars
Pseudo : Legend_Ben
Format : SNG 9 joueurs non-turbo
Limites : 11 et 22$[/quote]
salut, il faut que tu opt-in sur sharkscope
[quote]Comment est-ce que je donne mon accord /montrer mon profit et mon ROI sur PokerStars ?
Pour donner votre accord vous devez envoyer 0,03$ à l’utilisateur SharkScope sur PokerStars.[/quote]
au passage pour tous les autres vous êtes dans le leaderboard (attendez 24h pour la maj).
gl all
merci
ok pour moi
pseudo : jaxkate44 sur fulltilt
TAKIFUGU wrote:
[quote]ok pour moi
pseudo : jaxkate44 sur fulltilt[/quote]
hehehe ajouté, on va se croiser sur les tables
Canonbis
J’en profite pour mettre une capture du board du mois…
Azert et Ryzone y sont en très grandes formes…
Canonbis
super je suis premier mais par le bas lol
Serieux j’ai fait une session posotive aujourd’hui donc la fin de la downsizing s’annonce et d’ici lundi ou mardi je devrasi etre denouveau d’attaque pour les 20$ et j’espere le week end prochain repasser en 50$ et finir le mois positif
ratounet07 wrote:
[quote]super je suis premier mais par le bas lol
Serieux j’ai fait une session posotive aujourd’hui donc la fin de la downsizing s’annonce et d’ici lundi ou mardi je devrasi etre denouveau d’attaque pour les 20$ et j’espere le week end prochain repasser en 50$ et finir le mois positif[/quote]
C’est tout ce que je te souhaite, moi perso j’ai cashouté quasi mes deux BRs… donc à partir de demain, gestion très agressive de BR
Canonbis
Tu me prêtes un peu de ta chatte légendaire ratou?
Bon je retrace ma courbe dans l’autre sens, difficile de lire les fishs du samedi matin et ils m’ont bien défoncé
Petite maj du board…
Canonbis
qu est ce que je fous sur le classement? ça fait une semaine que j ai pass joué sur
ps…
TheTrunG wrote:
[quote]qu est ce que je fous sur le classement? ça fait une semaine que j ai pass joué sur
ps…[/quote]
On est le 19 avril donc 19 - 7 = 12, tes games sur les 12 autres jours ont été pris en compte…
Canonbis
TheTrunG wrote:
[quote]qu est ce que je fous sur le classement? ça fait une semaine que j ai pass joué sur
ps…[/quote]
Le mois d’avril a commencé il y a plus d’une semaine
Moi je me retrouve 2ème alors que j’ai pas des résultats très folichons.
C’est la victoire de la quantité sur la qualité…
fab12 wrote:
[quote]TheTrunG wrote:
ps…[/quote]
C’est la victoire de la quantité sur la qualité…[/quote]
Quand on multitable, comme toi ou moi, on ne parle plus de ROI mais de rendement horaire et le tien doit être pas si mauvais… En même tps, dur dur pour les grinders de SNG ce mois-ci au vu des résultats…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]TheTrunG wrote:
ps…[/quote]
C’est la victoire de la quantité sur la qualité…[/quote]
Quand on multitable, comme toi ou moi, on ne parle plus de ROI mais de rendement horaire et le tien doit être pas si mauvais… En même tps, dur dur pour les grinders de SNG ce mois-ci au vu des résultats…
Canonbis[/quote]
Que ce soit au niveau du gain horaire ou du ROI je suis pas trop satisfait.
Je suis à 4$/h en DON10 depuis 1mois alors qu’en février j’étais à 8$/h en DON5$ sur le même nombre de table.
Chercher l’erreur
oups j avais pas vu… je savais pas que c étais plus obligé de se réinscrire… jsuis tracké sur quels bi? me souviens plus…-_-