@Lastchance83 : L’affiliation se fait lorsqu’un membre créé un compte de poker sur un de nos opérateurs partenaire en passant par nos liens.
Avec Unibet, tu as encore la possibilité de demander ton rattachement via l’envoi d’un mail, mais je te garantis rien.
Il faut suivre ce tuto (oublie pas de bien nous tenir au courant)
Je m’etais inscris mi juillet. Rank Eagle donc. Je viens de repasser au rank de base. Or je pensais que le statut eagle allait rester entre octobre et decembre, reconduis au trimestre suivant?
@13aragorn13 :
Unibet rencontre des problèmes de tracking. C’est pour cela qu’il est nécessaire de les contacter également par mail afin d’optimiser ses chances de rattachement.
Voici le tuto complet.
Pour Party Poker, je fais en sorte d’avoir une réponse avant la fin de la semaine
@dobermann27 :
Ce n’est pas normal, tu es censé garder le statut, ou du moins le mutiplicateur X10, lors du trimestre d’après.
Peut être qu’ils t’ont remis au premier statut afin que tu puisses gagner les différents lots des statuts, mais en te laissant le multi X10 ?
Tu es le seul retour de ce genre qu’on a eu, donc je pense que tout est OK la dessus.
Citation Ce n’est pas normal, tu es censé garder le statut, ou du moins le mutiplicateur X10, lors du trimestre d’après.
Peut être qu’ils t’ont remis au premier statut afin que tu puisses gagner les différents lots des statuts, mais en te laissant le multi X10 ?
Tu es le seul retour de ce genre qu’on a eu, donc je pense que tout est OK la dessus.
Ah ! En effet ! Le statut a été reboot à 0, mais je n’avais pas remarqué qu’il y avait toujours le x10 en tout petit au dessus de chaque bulle annonçant les paliers, autant pour moi ! Désolé !
Sans l’historique c’est difficile aussi de quantifier réellement le rake produit, je pensais avoir raké assez pour avoir le palier à 1250€ de rake sur aout, mais finalement non…
Salut
alors j’ai contacté Unibet qui m’a dit que c’étais pas possible et comme j’étais chez eux depuis un certain ils m’ont débloqué un bonus… sympa je trouve…
a+
Au début de chaque nouveau semetre, Unibet te remet au statut de départ, mais tu gardes le multi X10 (d’où l’importance de passer Eagle avant la fin du semetre)
je me suis inscrit sur unibet et je viens d’avoir la confirmation que je suis affilier à poker academie et j’e vien d’avoir le statut eagle ^^.
Je souhaite déclarer mon affiliation pour recevoir le rakeback tous les mois je sais pas c’est dans quel rubrique il faut déclarer son affiliation.