Poker calculator

Bonsoir,

J’ai lu qu’un nouvel outil avait été conçu pour le joueur de poker ( poker calculator)
Il permet entre autre de convertir le nombre de jetons en bb , de voir les courbes et résultats des
adversaires, leurs mises moyennes, etc…
Voilà 8 mois que cet outil est sur le marché . A t’il évolué ? Peut-on retrouver, à l’instar d’hold’hem
Manager les différentes statistique ( VPIP,PFR , agressing factor , etc… )

En fait je voulais reprendre HM 2 mais je me pose la question si ce nouveau logiciel pourrait suffire pour la moyenne limite en MTT, l’idéal étant un logiciel qui combine ces 2 types d’informations… car en vérité ,Sharkscope bloque beaucoup trop de données et n’est même plus fiable ( en sachant que je pense que 6 à 7 stats suffisent pour HM 2 + les 3 ou 4 infos de l’autre, ce qui ne chargerait pas trop l’étiquette de données )

Sinon s’il n’y a pas combine de stats, je reprendrais simplement HM2 au mois de février.

Merci pour vos renseignements !

attention pour le moment ce petit logiciel ne marche que sur pmu tu ne pourra en aucun cas le faire marcher sur d autre room

Et du coup, savez-vous quand il pourra être utilisé sur Pokerstars et / ou Winamax
Je suppose qu’il y a des discussions en cours vu que déjà , on parle de l’interdiction de certains trackers
Je trouve celà rédhibitoire et injuste de l’accorder sur certains sites et pas d’autres.
Merci pour vos réponses.

alors pour le moment aucune negociation est prevu avec winamax ou ps mais par contre apres pmu il semblerait que la room Everest soit en negociation