Poker High Stakes : Résumé du mois de septembre

[quote=« maven, post:650528 »]
en parlant d’ohsosick il crush bien les 50/100 sur PS.com en ce moment, j’aime bien le regarder.
c’est lottenice son pseudo[/quote]

La dernière fois que j’ai vu son graph sur HSDB il était up de 300k mais il a caché ses stats maintenant. Y a de plus en plus de joueurs highstack qui le font ces derniers temps :frowning:

Ah ben merci pour l’info, il a u de limite ces derniers temps alors tu metonne quon ne le voit plus du tout sur la 10/20 de wina, deja qu’il avait plus d’action.

Je vais de ce pas dl le logiciel;

[quote=« SerialCrackerZ, post:650622 »][quote=« maven, post:650528 »]
en parlant d’ohsosick il crush bien les 50/100 sur PS.com en ce moment, j’aime bien le regarder.

La dernière fois que j’ai vu son graph sur HSDB il était up de 300k mais il a caché ses stats maintenant. Y a de plus en plus de joueurs highstack qui le font ces derniers temps :([/quote]

ouai c’est triste mais faut se mettent à leur place.
avec le fish, + le fait que les autres joueurs leur donnerai moins d’actions , etc …
c’est super ev- de montrer ses gains

[quote=“bezies, post:650673”]Ah ben merci pour l’info, il a u de limite ces derniers temps alors tu metonne quon ne le voit plus du tout sur la 10/20 de wina, deja qu’il avait plus d’action.

Je vais de ce pas dl le logiciel;[/quote]

en fait pour lui c’est dla play money la 10/20 lol

[quote=« maven, post:650847 »][quote=« SerialCrackerZ, post:650622 »][quote=« maven, post:650528 »]

La dernière fois que j’ai vu son graph sur HSDB il était up de 300k mais il a caché ses stats maintenant. Y a de plus en plus de joueurs highstack qui le font ces derniers temps :([/quote]

c’est super ev- de montrer ses gains[/quote]

Je dirai que c’est ev neutre de cacher ses stats!! Je crois pas qu’il y ait des bumhunters aux limites aux quelles il joue

Audaciouzy si. l état peut être …

[quote=“Audaciouzy, post:651025”]
Je dirai que c’est ev neutre de cacher ses stats!! Je crois pas qu’il y ait des bumhunters aux limites aux quelles il joue[/quote]

pas de bumhunter, mais mec qu’on sait gros gagnant forcément il aura moins d’action

l’état c’est pire que des bumhuynter, c’est des raqueteurs

il m’arrive de le regarder il est impressionnant !

ça envoie de grosses sacoches entre isildur et WCGrider

ils viennent de split un pot de 402K, tout part sur la turn ils ont tout les deux une quinte avec 85 en main, et isildur a un tirage couleur qu’il rate.

dans le chat WCGrider “lol wow, pretty bad situation for me”

edit: isildur qui a plus de 600k sur une table et quasiment 400k sur l’autre, donc presque un million en jeu :woohoo:

ils ont stoppés leurs 2 tables, isildur a demandé d’ouvrir 4 autres tables, et ça reprend là, toujours aux blinds 400-800 ante 150

EPIC !!!
:woohoo:

1M maintenant pour Isil sur cette table grâce à une ventrale (+ flush draw turn) qui rentre river dans un 3bet pot. Et 550k sur une autre table.
Viktor “God” Blom. Ca tourne au viol ce HU

HSDB est en maintenance. En début de soirée Isildur était déjà up de 500k pour les dernières 8h. Il était a 3,3M sur les 30 derniers jours et j’imagine que maintenant il doit en être à + 1M supplémentaire, c’est sick de chez sick :woohoo:

l’état c’est pire que des bumhuynter, c’est des raqueteurs[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: je vous le concede :lol: