Je sais pas si la main a sa place ici, surtout pour le fish d’Omaha que je suis mais disons que le Showdown m’a surpris.
PQ tu la joue si passif tous le long arbo?
Une autre: quand on veut voler un pot orphelin en bluff pur et on fini par value…
[quote=“ArboriusFlactus, post:866673”]Je sais pas si la main a sa place ici, surtout pour le fish d’Omaha que je suis mais disons que le Showdown m’a surpris.
Alors preflop, tu 4bet pot, tu as les as suited, tu es le roi du monde.
Flop: le SPR sera petit, tu pot/shove avec NFD + overpaire (AA quand même!), fin l’histoire, next.
ILoveLamp :
Je me suis mis au PLO depuis très peu de temps, je joue très small balls et vu mon inexpérience je joue certainement très mal dans cette variante. Cette inexpérience combinée aux showdown terrifiants que j’ai pu voir m’encouragent à éviter de grossir les pots.
Davlaloose :
Je prends note du conseil, merci
[quote=« ArboriusFlactus, post:866926 »]ILoveLamp :
Je me suis mis au PLO depuis très peu de temps, je joue très small balls et vu mon inexpérience je joue certainement très mal dans cette variante. Cette inexpérience combinée aux showdown terrifiants que j’ai pu voir m’encouragent à éviter de grossir les pots.
Davlaloose :
Je prends note du conseil, merci :)[/quote]
Vu que t’as commencé l’omaha il y a peu, je te conseille d’aller voir cette vidéo pour commencer :
Alexonmoon Vidéo d’initiation au pot limit omaha
et au passage de regarder toutes les vidéos d’Alexandre Luneau aka Alexonmoon et de Rui Cao aka Gohanounet. Elles sont très instructives et aident bien à comprendre l’omaha.
Salut
Bon c’est pas du PLO, mais c’est trop bon quand meme.
Joué à l’instant. J’ai trop de FE, c’est grave docteur ?
Merci pour l’info Demexis.
J’ai pris des barres quand il a show :laugh: :laugh: :laugh:
Bon fold PF !!
J’ai hésité à la mettre ici ou dans le “rigolarium de PA” :laugh: :laugh: :laugh:
Le poker me fais pas trop sourire en ce moment, mais des fois oui quand meme…
JACKPOT :laugh: :laugh: :laugh:
Quel chattard je suis !
Oh ! le joli pot… NH, brother.