Poker poker

Met toi a la place de personne qui ne te connaisse pas … tu te serait appelé papi-viole-sa-petite-fille ça aurait été la même mdrrr surtout que t’en rajoute une couche avec la photo, même si c’est de l’humour faut pas abuser t’as qu’a mettre un pseudo ben-laden et une image des deux tours en feux je pense que ce sera pareil. Tu va finir avec les flics chez toi avec ses conneries :wink: et malheureusement aux yeux de la loi c’est grave de faire cela

le fait que l’on trouve ca drole ou pas est hors de propos je pense, c’est pas interdit en france d’avoir un humour dégueu lol

ce qui est scandaleux c’est qu’on lui bloque son compte pasqu’on trouve pas ca drole imo, a ce que je sache “papy” et “bande” sont dans le dictionnaire

1 « J'aime »

Comme l’a dit waiwtaiw associé papybandemou et une photo d’enfant c’est pas ouf quand même.
Je trouve ça mérité perso.

Il est folklo ce book, je me retiens énormément énormément d’y poster, ça réveille une grosse volonté destructive chez moi, je souffle, je garde le silence et j’admire la patience des autres :slight_smile:

2 « J'aime »

vasy lache toi…