Poker poker

Mouaaaah. Généralité abusive a quantificateur universel en termes de PNL.

PNL ?
+

“Chui seul ! Sur ma planète !
J’mens quand j’dis ça vaaaaa”

“J’m’en bats les couilles j’suis fayaa”

L’autre PNL :slight_smile:

Ca peut pas etre le groupe, j’ai utilisé des mots a plus de 2 syllabes :slight_smile:

1 « J'aime »

mouais pas du tout d’accord personnellement ça me motive

je jouais le gugus en HU depuis 30 min puis petage de cable looool

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

putin jsuis en TF et mon triso de voisin fout la siq a donf sachant que c’est un plancher bois jvous laisse imaginer le bordel
bon jl’avais deja prevenu la flemme daller le revoir et de tilter sachant que je tilt deja jai applé les keufs

1ERE fois cest un avertissement la 2e c’est la prune ca devrait le calmer un moment

MANGE TA SOEUR :joy::joy::joy:

meme en mettant ma siq a fond ds mon casque jentends sa siq le plancher vibre c’est la folie^^

#CSB

2 « J'aime »

ca t’empeche pas d’en foutre partout sur la table en tout cas xD

1 « J'aime »

ils ont etaient rapides enfin du calme ca fait du bien jai était gentil leur dawa avait commencé a 20h

tu pourrais laisser les jeunes faire la fete quand meme

1 « J'aime »

je le suis aussi^^ et j’ai était tres gentil avec lui le mec abuse tous les soirs y’a un moment ya pas dautre choix que les keuf^^

faut bien qje bosse moi :joy::joy::joy::joy::joy:

Ça se passe dans quelle ville ? Parce que tu en as de la chance d’avoir la police qui se déplace dès ton 1er appel ! :open_mouth:

1 « J'aime »

brest, jai était étonné de la rapidité aussi lool

Non en vrai de manière exploitante j’aime énormément cet OVB AI turn, je le trouve vraiment cool, si en plus infos sur vilain quand tu vois ce qu’il te call là, buen il dit qu’il valide :slight_smile:

jme suis qualifié hier au day 2 de leldorado sur wina javais zappé FML javais un sick tapis en plus,
jme log 21/22 itm 22bb 15 min de blind ca va le faire easy :joy::joy::joy:

ce mtt est vraiment easy les vilains connaissent rien au push or fold, la moitié du mtt se joue en HU aussi et il dure 1h15
je le conseille a tous les joueurs de MTT(il coute 10$ et peut sauver la session) et expresso, jlai win 3 fois ce mois ci easy game

image

bon now direction CG prendre largent aux mec qui tiltent d’avoir sauter des FPC :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

c’est partis je vais en foutre partout objectif 2Khand

1 « J'aime »

On attends + de courbes dans ce thread !

fin du mois je posterais les courbes et les differences entre CG et MTT :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »