Ma question est relativement simple : est-il possible de paramètre PT4 sur PMU, et si oui, comment ?
Je n’ai rien trouvé de récent sur le sujet, seulement des threads de 2009 qui parle du réseau “Party Gaming”, mais qui ne semble plus disponible.
Help
PS : Un joueur qui va tenter la qualif au NH Open 2014
PT4 fonctionne très bien avec PMU
Il faut chosiir le réseau party bien entendu.
Dans les options du soft de PMU, il faut avoir valider le stockage des mains.
Aussi, astuce, PT4 fonctionne très bien pour le CG mais le HUD n’apparait pas pour les tournois si tu installes le soft de PMU en français.
Il faut donc l’installer en anglais.
En fait pas besoin de le ship, suffit d’être dans les 150 premiers pour gagner un ticket pour le NH Open 2014, plus gros tournoi associatif : http://nhpokerteam.wix.com/nhopen2014#!
Par contre c’est une grosse boucherie ce satellite, ça jouait n’importe comment, un vrai loto :sick:
Je retenterai la semaine prochaine :silly:
Concernant PT4, ça a fonctionné à moitié : les mains sont enregistrés dans PT4, le HUD fonctionne, …mais la màj du HUD ne fonctionnait pas : obligé de redémarrer le HUD pour qu’il se mette à jour, c’est bizarre…
T’inquiète je joue sur d’autres Rooms (Bwin avant et Betclic maintenant), PMU c’est uniquement pour la qualif de ce tournoi qui est inrattable pour tout joueur de club
ah ben … Pas de problème de HUD pour ma part mais il est vrai que je n’ai pas fait de tournoi depuis un moemnt sur PMU. Peut-être que la dernière mise à jour à mis le dawa