Pokergoodbeat

salut a tous,

Quelqu’un utilise -t-il le logiciel pokergoodbeat? J’ai l’intention de me l’acheter mais je préfererais avoir l’avis de quelques utilisateurs avant.

Merci d’avance.

Salut

J’utilise ce logiciel depuis hier. Du coup je ne sais pas du tout ce qu"il vaut.

J’ai lancé mon premier scan pour voir, et j’obtient ce résultat :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824738goodbeat1.png

J’aimerais bien du feedback aussi pour savoir si c’est un logiciel de confiance ou non. Selon pokergoodbeat, je déchatte à mort, mais je me demande si les ranges qu’il attribue aux vilains sont pertinentes ou pas, parce que mon graph me choque tout de même…

J 'ai glané quelques graphs sur d’autres forums et à chaque fois , on obtient le même type de graphs: le joueur est toujours malchanceux…Du coup , je vais attendre quelques retours…

Tu peux m’envoyer les liens des graph stp. J’aimerais bien voir ça.

je viens de me rendre compte que nous sommes les deux en train de parler sur 2 forum differents…je parle du graph de la video de luronbch et du tien …Apparemment nous sommes seulement deux à nous interesser à cet outil…

Ahh ok. Ouais le logiciel n’a pas l’air d’attirer les foules.

J’ai acheté le logiciel sur un coup de tête. Mais au final, pas sur que ce soit un move ev+

shylock, jowy88,
Voici mes graphes sur mes 22 dernières KH depuis que je suis sur Party. et effectivement comme vous, ca montre une déchatte de malade : des set ups à la pelle, des boards dégueu (4 cartes à une couleur, Str8 Draw à 1 carte etc…) Donc probablement à prendre avec des pincettes si c’est les mêmes résultats pour tout le monde. Bon cela dit, j’étais déjà quasi certain de pas run good du tout. Mais bon…

Bonjour Exonico et Jowy88,

Comme nous l’avions déjà précisé à Jowy88 sur ce lien (Pokergoodbeat le topic du feedback | Psychologie du poker | PokerStrategy.com - Forum de poker | Page 2), un petit bug présent dans certaines situations et pour certains utilisateurs a été réglé.

Nous vous invitons à télécharger et à installer la nouvelle version.

A très bientôt et joyeuses fêtes.

Jon de PokerGoodBeat