[quote=“flibustier, post:892281”]
Pis bon ils ont fait quoi PS contre les bots pendant tout 2015 ?
Et en 2014 ?
Et en 2013 ?
…
Quel combat chez PS, ces warriors de l’extrême engagés dans une lutte noble et respectable ;)[/quote]
Pas du tout envie de me placer comme avocat de PS, je ne joue même pas sur cette room et en plus je n’ai suivi que de loin les différentes affaires de bots ces dernières années. Ils ont probablement beaucoup de torts, comme la plupart des rooms, mais justement je crois pas que ce soit les plus je m’en foutistes sur ce sujet.
Il y a 2 ou 3 ans j’avais discuté avec un mec, ingénieur dans la vie et amateur de poker qui m’avait raconté qu’il bossait sur le développement d’un bot qui joue en microlimites. Il m’avait expliqué qu’au début il l’avait mis sur PS, mais qu’il s’était fait ban de PS. En gros les mecs de PS avaient réussis à détecter que c’était un bot en faisant bugger son système de reconnaissance des holes cards. Ils avaient ajoutés des random pixels sur les cartes pour faire en sorte qu’un humain puisse reconnaître les cartes, mais pas un bot. De plus ils avaient multiplié les captcha à remplir en plein cours de jeu. Tout cela avait fait évidemment bugger les bots et avaient convaincu les mecs de PS que c’était bien un bot donc ban direct. Ce mec était donc passé sur d’autres rooms, sur lesquelles le logiciel était moins facilement gérable pour un bot mais où au moins il y avait 0 surveillance contre les bots.
Ça c’était il y a 3 ans je dirais… Peut-être 2, peut-etre 4, le temps passe vite ^^. Donc non, PS n’a pas rien fait contre les bots depuis toutes ces années.