Salut à tous,
pour ma part, bonus FT 1000€ clearé en 32khand de NL50/100, rake=2005,88€ soit du 50%
J’ai refait tous les calculs, je les ais fait valider par OMG, qui est prof de maths à la fac, et tout correspond.
Le bonus sur FTP équivaut bien à du 7.56 % de retour !!! (sachant que les données de départ sont les bonnes).
Pour ceux qui ont parlé de 45 à 50 % de retour, vous n’avez pris en considération que le rake que vous avez vous mêmes généré et non le rake généré par la table.
En ce qui me concerne, j’ai eu ma première part de 20 euros après avoir raké personnellement 17 euros.
Un bonus équivalent à un rakeback de 7.56 %, ce n’est donc vraiment pas terrible sauf à multitabler comme un malade, ne pas jouer une main et prendre le bonus sur le rake généré par les autres joueurs à la table.
reministre wrote:
Pourquoi cette profonde réflexion ?
@Rayman tu peux faire une sorte de listing avec classement par rapport à ces bonus ?
desolé c’est une erreur je pensais être entrain de repondre sur un autre thread
OK
@ Personne: oui, je veux bien mais il me faut certaines données que je n’ai pas.
Pour l’instant, je n’ai que celles concernant FTP et Party.
Si quelqu’un en a d’autres, je suis bien sûr preneur.
Je me suis inscrit sur PS hier. J’ai raké 130e pour récupérer 50e de bonus et 10e de stellar… Donc quasi 45% de rakeback! C’est dément…
Tu as raké 130 euros personnellement ou les 130 euros ont été rakés par tous les joueurs assis à tes tables ? Ce n’est pas du tout la même chose …
Chiffre PT3 et si c’est la table c’est encore mieux que 45%
C’est très certainement, pour ne pas dire à coup sûr, ton propre rake. Tu ne peux donc pas savoir à quel pourcentage de rakeback le bonus correspond.
Lorsque tu touches du rakeback partagé, par exemple 27 % sur Full Tilt.com, tu touches 27 % du rake de la table. Ici, on ne sait pas quel pourcentage du rake de la table tu touches.
Voici un post intéressant concernant le retour sur Stars.
Il provient d’un site concurrent mais est très intéressant. S’il y a un souci, n’hésitez pas à me modérer.
Il y a un article similaire sur PA: http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/fpps-sur-ps-maximiser-liquidite-valorisation.html#280368