Pourquoi cette main est perdante

Bonjour à tous,

LE ridicule n’étant pas censé tuer je poste cette main juste pour le resultat au showdown.
J’étais persuadé en jouant ma main que je n’étais battu pour le tirage couleur que par l’AS de pique grace au roi du flop.

Au final on a tous les deux une couleur high king et pourant je perds … a cause de mon valet ? JE croyais que seule la carte la plus haute comptait pour comparer les couleurs ?

C 'est au meilleur des 5 cartes. Et donc oui il te bat car il a la dame et toi le valet.Tu le sauras pour les prochaines fois ;).

tu es membre depuis 2 ans?
elle sont dures ces règles du poker…moi aussi je galère me demandais si le full battait la couleur ou l’inverse?
merci roronoa pour ces explications tout s’éclaire:)

Merci roronoa3333 ,

et pour le super VIP GOLD, tout en étant effectivement membre depuis 2 ans, j’ai une vie que j’estime plutôt passionnante en dehors du poker qui n’est qu’un loisir passant très loin derrière, ma femme, mes enfants ainsi que mon travail. Je joue effectivement occasionnellement et j’ai encore visiblement des choses à apprendre, ce qui en toute humilité ne me gène pas.
End of the post.

Lol oui clair, et une autre règle que tu ne connais peut etre pas…

Si tu as deux paires max sur un board qui paire (ex : QJ sur QJ22x) et que ton adversaire a une overpaire KK par exemple, il gagne avec ses deux meilleures paires KK22… Sick… lol